samedi 7 avril

Hello le Club :)

Merci pour ton accueil Audrey :)
Bonne journée à tous ;)

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=lcBvZZ6rhYo[/YOUTUBE]
For You , today is ...

Bonjour :)

Je veux un bon plan pour un nouveau corps, ya pas ca en stock?

Bon sang je me suis fait une de ces peurs ce matin .. Après une nuit mouvementée à me reveiller 10 fois car douleurs bras cervicales and Cie, je me reveille le matin ... Avec un bras mort sur le visage .. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon , c'etait le miens, fort heureusement, mais c'est vraiment flippant malgré tout, cette sensation de membre mort sur son visage au petit matin

ca m'a fait penser à ca

dexter_cd-2-666c4.jpg

Bon , j'arrête de me plaindre :) ca va passer ... on y croit ;)

Je vais aller faire un tour à une expo de peintures, ca va me changer les idées, à moins que l'expo est un thème proche de celui que Carrefour expose lol, auquel cas, je suis mal barrée !

Bon samedi ;) et bonnes vacances aux enfants

Bon week end

Bonjour :)

Je veux un bon plan pour un nouveau corps, ya pas ca en stock?

Bon sang je me suis fait une de ces peurs ce matin .. Après une nuit mouvementée à me reveiller 10 fois car douleurs bras cervicales and Cie, je me reveille le matin ... Avec un bras mort sur le visage .. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon , c'etait le miens, fort heureusement, mais c'est vraiment flippant malgré tout, cette sensation de membre mort sur son visage au petit matin

ca m'a fait penser à ca

dexter_cd-2-666c4.jpg

Bon , j'arrête de me plaindre :) ca va passer ... on y croit ;)

Je vais aller faire un tour à une expo de peintures, ca va me changer les idées, à moins que l'expo est un thème proche de celui que Carrefour expose lol, auquel cas, je suis mal barrée !

Bon samedi ;) et bonnes vacances aux enfants

Bon week end
Photo+453.jpg

sonia bonjour prendre ton doudou avec toi :-D:p:p

Dans ce cas je pense qu'il va soufffir le pauvre, je bouge tellement qu'il va , au mieux, atterrir par terre, au pire être déchiqueté ;)