samedi 31 décembre

Bonne fin d'année le fofo les copines les amies !!!
quel sont vos souhait ??
Pour l'année 2012 je voudrais la paix et le bonheur dans le monde entier, je voudrais aussi que la famine et la pauvreté disparaisse ET que le racisme ne soit plus qu'un vilain souvenir, que l'égalité règne sur cette terre!

Mais comme je sait que cela et tout simplement impossible:cry:
je veut voir mon entourage heureuxcoeurturn
Pour vous je vous souhaite tout le bonheur du monde, la réussite,
mais surtout la santé, parce que sans la santé le reste n'ai pas possible. Et surtout continuer de croire en vos rêves!!!!
Bonne année 2012 tous et toutesssss et n'oublier pas il y a toujours plus malheureux que vous sur terre !Parce que rien n'est impossible & parce que l'espoir ne meurt jamaisbisous18
Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autrescoeurturn
un petit message pour les personnes seule pendant ces fête et oui ya n'a beaucoup !!
S'il y a des gens qui se retrouvent seuls pour ces moments, je leur envoie plein de bisous tout doux, et aussi plein de voeux de bonheur, je leur propose de regarder le ciel ce soir , je le regarderai aussi et je leur enverrai un voeux vers la 1ere étoile qui brilleracoeurturn

reveillon.jpg

quel sont vos souhait ??
Pour l'année 2012 je voudrais la paix et le bonheur dans le monde entier, je voudrais aussi que la famine et la pauvreté disparaisse ET que le racisme ne soit plus qu'un vilain souvenir, que l'égalité règne sur cette terre!

mais surtout la santé, parce que sans la santé le reste n'ai pas possible. Et surtout continuer de croire en vos rêves!!!!
Bonne année 2012 tous et toutesssss et n'oublier pas il y a toujours plus malheureux que vous sur terre !Parce que rien n'est impossible & parce que l'espoir ne meurt jamaisbisous18
Ah j'oubliais, n'oubliez pas d'aimer, aimer aimer, c'est le sentiment le plus merveilleux que l'on puisse éprouver pour soi ou pour les autrescoeurturn
un petit message pour les personnes seule pendant ces fête et oui ya n'a beaucoup !!
S'il y a des gens qui se retrouvent seuls pour ces moments, je leur envoie plein de bisous tout doux, et aussi plein de voeux de bonheur, je leur propose de regarder le ciel ce soir , je le regarderai aussi et je leur enverrai un voeux vers la 1ere étoile qui brilleracoeurturn

reveillon.jpg

Merci soeurette pour ce beau message!:icon_wink:

mon souhait est que ma mère guérisse de sa maladie!que mon entourage est la santée!

et qu'il est moins de misère autour de nous! (mais sa , ce ne sera pas façile!)

je te souhaite un excellent reveillon !

plein d'amour et de santé ma soeurette!!:icon_wink:

Merci soeurette pour ce beau message!:icon_wink:

mon souhait est que ma mère guérisse de sa maladie!que mon entourage est la santée!

et qu'il est moins de misère autour de nous! (mais sa , ce ne sera pas façile!)

je te souhaite un excellent reveillon !

plein d'amour et de santé ma soeurette!!:icon_wink:

pleins d'amour de santé ma souerette pour vous aussi
et oui j'espere du fond du coeur que ta maman va guerir de cette foutu maladie:!:
je penserais a toi ce soir et si je peut je t'appelerais coeurturn

Hello le Fofo :)

reveillon_cotillon3.gif

Je vous souhaite une bonne journée
La dernière de cette année :)

2cz80lj.gif

A partir de minuit il va pleuvoir des textos et des
coups de fil :-D

01.gif
03.gif
01.gif

3056865239_1_7_ogp3nLU9.gif

TU M AS MIS LA LARME A L OEIL PETITE POULETTE:shock:pASSE EGALEMENT UN BON REVEILLON J ESPERE QUE TU VAS MIEUX :icon_wink:

quel sont vos souhait ??

reveillon.jpg