SAMEDI 30 JUIN

Hannn Mini regarde le cirque sur la 3 !!!
Ben le tit contosionniste là... huuummm j'en ferais bien mon 4 heures !!! :shock: :p (ha ben justement il est bientôt l'heure du goûter !!!)

Un mec qui se tord dans tous les sens comme ça, tu dois bien t'amuser...
:lol: :lol: :lol:

betty3 a dit:
Hannn Mini regarde le cirque sur la 3 !!!
Ben le tit contosionniste là... huuummm j'en ferais bien mon 4 heures !!! :shock: :p (ha ben justement il est bientôt l'heure du goûter !!!)

Un mec qui se tord dans tous les sens comme ça, tu dois bien t'amuser...
:lol: :lol: :lol:

Salut Chérie,....

Moi pour mon 4 heures j'ai un gros gâteau chocolat et une dizaine de loustic !!!
Préfèrerait un contorsionniste aussi, mais bon c'est pas le moment, mon Nico l'éclates avec ses copins!!!

Ouai carrèment je pars en ... sucette !

d'ailleurs cet après midi ; j'allais sur Brest faire quelques achats, les soldes comme ont dit .... j'ai pris mon chéquier ( à défaut de cb) j'y suis allée accompagnée .. et là - uen fois arrivée j me suis appercue que j'avais pris mon ancien carnet de chèques... vide !!! et quant à la personne qui m'a accompagnée .. elle à oublié son portefeuilles .. rhÂAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je vous jure j'ai râlé , mais ralé, j'ai meme gueulée dans l'ascenceur de chez Géant heureusement que personne ne m'a envoyé un coup de caddie dans les pieds, car je crois qu'elle aurait entendu parler du pays... faut pas m'emmerder en ce moment lol

bref je suis rentrée chez moi comme une conne, ennervée, dégoutée... à tel point que j'en ai oublié que j'avais accepté une invitation au pot des bénévoles ce soir.. du coup je n'y suis pas allée..

j'suis grave hein ? ouai ... grave de chez grave même si je voulais le faire exprès je n'y parviendrai probablement pas

aller je me calme .... ca va déjà mieux
:roll: :D :wink:

PUIS IL PLEUT Y EN A MARREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Non mais bon quand meme c est pas le tout mais il est quasiment minuit pi y a des petits nenfants qui dorment chuuuuuuuuuuuut :lol:

En parlant de ça j ai mon voisin qui est ultra bourré et qui vient de péter un cable à taper dans ma porte, rentrer chez lui et claquer la sienne il est venu chercher la merde avec un lot d insultes..... pfff.... :twisted:

pffff ca craint ca !!! :shock: j'espère qu'il fait plus de bruit qu'il n'est méchant.. faut quand même se méfier :? espérons qu'il soit partit se coucher .... :roll:

Oui, il est rentré chez lui, il doit etre en train de finir la bouteille.... pffff...

Déjà la dernière fois, ca gueulait et il avait du peter un cable, un autre de nos voisins avait carrément appelé les pompiers!!

Le pire c est qu il doit avoir une 50aine d années...