shona2006 Habitué 20 Mai 2009 3 391 33 2 010 30 Janvier 2010 #2 coucou frederie merci pour le ptit dej!!!! pas bien dormie, toujours a cause de la meme SHONA qui a fait pipi au lit et dans mon lit:-x cool a 3H du mat changé les draps j adore:cry: et au reveil punaise les routes pleines de neige gggggggrrrrrr bon je vais aller changé moulouk mon poisson rouge et le bourguignon cuit pour midi bon week end a tous
coucou frederie merci pour le ptit dej!!!! pas bien dormie, toujours a cause de la meme SHONA qui a fait pipi au lit et dans mon lit:-x cool a 3H du mat changé les draps j adore:cry: et au reveil punaise les routes pleines de neige gggggggrrrrrr bon je vais aller changé moulouk mon poisson rouge et le bourguignon cuit pour midi bon week end a tous
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 30 Janvier 2010 #3 tu es en plein boom shona mais il faut bien tout ce temps pour un bourguignon à point, qui sera de toute façon tjrs meilleur demain s'il en reste bj cp le tas du petit-déjeuner n'est pas encore descendu, on va se dépêcher avant que les morfalous tard levés et affamés ne se jettent dessus ici il a commencé à neiger il y a une demi-heure mais ça vient de s'arrêter je n'ai pas chaud-chaud
tu es en plein boom shona mais il faut bien tout ce temps pour un bourguignon à point, qui sera de toute façon tjrs meilleur demain s'il en reste bj cp le tas du petit-déjeuner n'est pas encore descendu, on va se dépêcher avant que les morfalous tard levés et affamés ne se jettent dessus ici il a commencé à neiger il y a une demi-heure mais ça vient de s'arrêter je n'ai pas chaud-chaud
mivtec Super Modératrice 6 Mai 2009 12 955 213 7 810 42 par écho radar ^^ 30 Janvier 2010 #4 bonjour ! enfin en vacances ! :-D je n'ai pas pu venir beaucoup cette semaine, une nouvelle voiture à la maison ! trop contente ! c'est celle que je voulais depuis + d'un an !!!!! http://[youtube]CPVVkoqMDxE[/youtube] c'est une S16 of course et la noire c'est mon cadeau de naissance qui s'en va cet aprèm, puisque la poussette ne passe pas dans le coffre:cry: à plus tard ! :icon_wink:
bonjour ! enfin en vacances ! :-D je n'ai pas pu venir beaucoup cette semaine, une nouvelle voiture à la maison ! trop contente ! c'est celle que je voulais depuis + d'un an !!!!! http://[youtube]CPVVkoqMDxE[/youtube] c'est une S16 of course et la noire c'est mon cadeau de naissance qui s'en va cet aprèm, puisque la poussette ne passe pas dans le coffre:cry: à plus tard ! :icon_wink:
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 30 Janvier 2010 #8 et làrockinbanana à part qu'il y a un branle-bas chez moi
mivtec Super Modératrice 6 Mai 2009 12 955 213 7 810 42 par écho radar ^^ 30 Janvier 2010 #9 lilo a dit: et làrockinbanana à part qu'il y a un branle-bas chez moi Cliquez pour agrandir... :-? ça doit pas être ce que je pense... c'est quoi ?:-?
lilo a dit: et làrockinbanana à part qu'il y a un branle-bas chez moi Cliquez pour agrandir... :-? ça doit pas être ce que je pense... c'est quoi ?:-?
coquelicot Modératrice 29 Décembre 2006 5 175 0 1 806 30 Janvier 2010 #10 [youtube]TzK0739QQqQ&feature=related[/youtube]