samedi 30 août............allez debout

F

Fred

Invité
Bonjour, vous pouvez passer à table.......

petit-dejeuner.jpg

bonne journée

Bonjour Frédérie !

Merci pour le petit déjeuner ! J'ai une faim de loup... pourtant je sors de table... dingue ! :evil:rockinbanana

Hé oui c'est le week-end ! Enfin du repos... enfin non, du temps pour le ménage, le rangement, les courses...:-?:evil:

Qu'avez-vous prévu pour le week-end ? Quel temps fait-il chez vous ?

Ici c'est soleil... pour l'instant !:cool:

Je vous laisse, j'avale un deuxième 'tit dèj' et you pla boum... je vaque ! rockinbanana

Je vous souhaite un très bon samedi ! :p

Je file voter vite fait tiens !
:eek:

bonjour frederie, bonjour betty

un p'tit dej sucré comme je les aime :)

pour moi betty c'est week end travail, mais seulement 2 nuits:eek: j'ai pris un reuteuteu pour être opérationnelle mardi et faire la rentrée scolaire des p'tits nains, je suis ravie de gagner tous mes samedis matin avec cette nouvelle rentréerockinbanana

aujourd'hui devrait être la journée la plus chaude de la semaine : 30 degrés, c'est peut être même la plus chaude de l'été :cool:

bonne journée à tous

hola ClubPromosI,

ici grand soleil. il fait deja chaud. aujourd'hui c'est notre cinquieme anniversaire de mariage (déjà:-? ?). on a déja fété ca, avec petit restau gastronomique et un joli petit bijou:)coeurturn.

ca n'empeche pas les bonicheries quotidiennes:evil:.... passez une bonne journée

Bonjour tout le monde,

Ici aussi, soleil magnifique, cela fait du bien et pourtant, je n'aime pas la chaleur !

Aujourd'hui, nous retournons à notre appart' prendre les quelques cartons restants. Et ensuite magasin de bricolage car je viens de décirer un grainetier et notre table basse qui sont donc en bois ciré. Je veux les peindre façon vieillie, dans les tons blanc grisé. J'espère que ce style de peinture ne coûte pas un oeil :-x

Bonne journée !

Hello !

De mon coté je crois que je vais aller faire un tour à un vide grenier , je m'y rends normalement chaque année.. bon , c'est sur que je ne vais pas être tôt ... je me traine ... bien que réveilée à 6 h du mat ?????? impossible de replonger dans les bras de Morphée ( quel con celui là :-D)

Aller un peu de zic ... ca adoucit les mœurs, parait il ..

[youtube]q-c94VVU7zc[/youtube]

Tout au loin,
Le bateau m'emmène au loin,
Loin des souvenirs
Des gens qui se soucient si je vis ou meurs.

Projecteur,
Je serai en train de poursuivre le projecteur,
Jusqu'à la fin de ma vie.
Je ne sais pas si ça en vaut encore la peine.

Te tenir dans mes bras,
Je voulais simplement te
Prendre dans mes bras.

Ma vie...
Tu électrifies ma vie !
Complotons pour enflammer
Toutes les âmes qui mourraient juste pour se sentir vivantes.

Mais je ne te laisserai jamais partir,
Si tu as promis de ne pas disparaître.
Ne jamais disparaître...

Nos espoirs et espérances,
Trous noirs et divulgations !

Te tenir dans mes bras,
Je voulais simplement te
Prendre dans mes bras.

Tout au loin,
Le bateau m'emmène au loin,
Loin des souvenirs
Des gens qui se soucient si je vis ou meurs.

Mais je ne te laisserai jamais partir,
Si tu as promis de ne pas disparaître.
Ne jamais disparaître...

Te tenir dans mes bras,
Je voulais simplement te
Prendre dans mes bras.
Je voulais simplement retenir...

(source Muse - Starlight (Paroles [Lyrics], Traduction française & Commentaires) - ZoldiBaka no Blog ou le Journal d'un Fou réfléchi)
Un petit clin d'oeil à Lilo ... :icon_wink:

Dimanche 31 aout 2008 allez debout !

Hello ClubPromosI

Dernier jour d' Aout ... Sous la pluie :) ça manquait .. :icon_wink: Enfin hier , nous avons eu le droit à une belle journée ensoleillée, cela ne pouvait pas durer :evil:

Alors qu'allez vous faire today? Pour ma part, rien de décidé pour l'instant .... Pas motivée avec un tel temps .. je resterai bien volontiers sous mes couettes

Bon j'attends mes croissants.. Personne? :cry:

A plus tard