samedi 28 juin

F

Fred

Invité
Coucou je suis là :lol:

hier matin : plus de tél, plus d'internet, mais cela n' a pas duré longtemps, hier soir, j' avais ma freebox en route :eek:

j' ai quelques soucis, je ne peux plus naviguer avec IE, j' ai dû installer Mozilla, bizarre.....

je n' ai pas encore installé la partie télé

je vous souhaite une bonne journée

fruehstueckgp6.jpg

Bonjour coquelicot et à tout ClubPromosI

Aujourd'hui, une belle journée à l'horizon.

Passez tous une bonne journée.
:)

N'oubliez pas de voter.:wink:

Ce site est classé 15e avec 762 Points. :roll:

bonjour à toutes et tous... peu de monde :? ah c'est Week End et plutôt ensoleillé 8)

Hello ClubPromosI !

Génial Fredérie, tu es chanceuse sur ce coup la :)

Bon pas grand chose à raconter, enfin si en fait :?
Avoir accompagnée une amie à cette fameuse soirée célibataire, pour finalement passer la soirée à discuter avec ..... deux Hollandais qui ne parlaient pas un mot de Français un de 39 ans et l'autre .... 19 :shock: :shock: Je ne sais pas is il y a une causalité la dedans, mais si oui merci Dr P. Ricaud pour la crème gratuite http://www.clubpromos.fr/pierre_ricaud/deals/272 mortderire

Ah la la si j'avais eu euh... beaucoup d'années en moins au compteur;, beau comme un Dieu le petit jeune & super sympathique !
j'ai quand meme du mal à comprendre un midinet puisse brancher une femme sans âge comme moi ... a cet âge là ca doit être la testostéron e qui parle !!!!! hihi_superbig
Bref, finalement je me suis bien amusée ! par contre ca commence à faire beaucoup sur trois soirée je dois parler anglais et je ne fous plus un pied là bas pendant au moisn 10 ans la honteeeee pfffffffffff tare_big
Bon après midi

Un groupe que je n'avais pas écouté depuis fort longtemps.... un morceau sublime .....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8-3jf3Vj850[/youtube]

C’Est Un Péché

Quand je regarde ma vie
C’est toujours avec un sentiment de honte
J’ai toujours été celui à blâmer

Parce que tout ce que j’ai envie de faire
Peu importe quand, ou, ou qui
A toujours quelque chose en commun

Refrain :
C’est un, c’est un, c’est un, c’est un péché
C’est un péché
Tout ce que j’ai fait dans ma vie
Tout ce que je ferai
Chaque endroit ou je suis allé
Chaque endroit ou j’irai
C’est un péché

À l’école ils m’ont montré comment être
Si pur en pensées, en mots et en gestes
Ils n’ont pas vraiment réussi

Refrain

Papa, pardonne-moi, j’ai tenté de ne pas le faire
J’ai tourné une nouvelle page, puis l’ai déchirée
Tout ce que tu m’as appris, je ne l’ai pas cru
Papa, tu t’es battu pour moi, parce que je m’en foutais
Et je ne comprends toujours pas

Alors je regarde ma vie
Pour toujours avec un sentiment de honte
J’ai toujours été celui à blâmer

Refrain

(‘’Confiteor Deo omnipotenti vobis fratres,
quia peccavi nimis cogitatione,
verbo, opere et omissione, mea culpa,
mea culpa, mea maxima culpa’’)

Traduction :
« Je me confesse devant Dieu tout puissant, et devant vous mes frères,
parce que j’ai péché
en pensées, en mots, en gestes et en omissions;
par ma faute, par ma faute,
par ma faute la plus grave. »

Misschocolat ? Ce n'est pas Coquelicot mais Frederie qui a ouvert le post ! :D

Sonia, excellente ta soirée ! Moi je me serai bien contentée d'un homme tout court, jeune ou vieux (mais pas trop non plus ! :lol: ). J'en ai un peu assez d'être seule. Je me permets de dire que je trouve que c'est du gâchis d'avoir tant à donner et personne en face... mais bon ! :wink:

Nous sommes allées au centre d'équitation, puis vite fait aux supers soldes chez Leclerc, pas mal du tout ! Puis chez Mac Do (à marquer d'une croix blanche ! :shock: ) et enfin au cinéma regarder : "le monde de Narnia" ! Super, Mini était ravie ! Nous nous sommes goinfrées de pop corn et de haribo ! :? :lol:

Ensuite, petites courses et maison ! Il était temps, Mémé était crevée de trotter avec ses cannes ! :D

et tu n'as pas réussi à draguer avec tes cannes ?

Un bel homme divorcé accompagnant ses enfants au ciné et qui se serait assis à côté de toi ? A coup de pop corn et de haribo on converse des fois (en converse aussi oui bien sûr c confortable pour trottiner dans les mag)

Même sans canne, je ne fais pas le dixième de ce que tu abats betty, entre les promenades, courses, marche à gogo, ménage et j'en passe... Ce qui me laisse tout de même 9/10ème de temps pour draguer :idea:

Merci d'écrire les paroles des chansons Sonia :wink:
Sublîme, divine, je ne saurais dire mais j'aime aussi beaucoup ce morceau.

Frederie, je sentais bien que Mr. Free n'était pas loin, par contre pour notre nouvelle freebox...
Petit-déj hollandais hier ? Tu me sers ça à midi ça me va.

Lilo a dit:
et tu n'as pas réussi à draguer avec tes cannes ?

Un bel homme divorcé accompagnant ses enfants au ciné et qui se serait assis à côté de toi ? A coup de pop corn et de haribo on converse des fois (en converse aussi oui bien sûr c confortable pour trottiner dans les mag)

Même sans canne, je ne fais pas le dixième de ce que tu abats betty, entre les promenades, courses, marche à gogo, ménage et j'en passe... Ce qui me laisse tout de même 9/10ème de temps pour draguer :idea:

Non Lilo, je n'ai pas réussi à draguer avec mes cannes car je n'ai même pas tenté à vrai dire ! Je ne suis pas une dragueuse. Je devrais peut-être m'y mettre !

Le soucis est que de toute façon, un homme te voit et pense que tu es déjà "prise" et en plus, si ton enfant est avec toi, ce n'est même pas la peine.

Au cinéma, nous étions assises près de 3 adolescentes et nous nous sommes aimablement serrées pour laisser un homme, ses deux enfants... et son épouse s'asseoir près de nous ! :idea:

Mais le week-end prochain, je vais sortir mon costume ! :D Il faut que je me mette en condition durant toute la semaine ! Vendredi soir... ça va chauffer ! makeup_superbig

Heu... on se tient au courant ! braces

euh... ok. Le costume, c pas un deal avec coquelicot, qui daterait de quelques mois...

justement l'homme divorcé, qui par bonheur a la garde de ses enfants, peut être attirée par une dame, d'accord pas invalide à 80%, même si elle a un enfant.
Les femmes se rencontrent bien grâce à leurs rejetons qu'elles promènent au parc, pourquoi pas la mixité ?

Evidemment, ça n'a rien à voir avec la soirée d'exception pour laquelle tu vas te préparer cette semaine :wink:

Ben tu sais Lilo, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis sur la mixité... mais je t'assure que lorsque je croise des hommes, qui me dévisagent et à qui je vois bien que je ne laisse pas qu'un sentiment d'indifférence, il ne se passe rien. Ils me regardent, regardent ma fille et ont souvent un air de chien battu, genre "ho ben celle-là a sûrement quelqu'un !"

Que faire ma Chère ? :(