samedi 28 / 08

wake courage il annonce un beau temps pour la semaine prochaine on pourrat peut être profité des derniers jours de vacances pour les enfants

coucou lilou
il parait que le soleil revient mardi:)

oui j espere pouvoir profité avec les enfant car jeudi prochain c est la rentrée des classe
j'ai vue a partir de lundi wake sur météofrance et mercredi est une superbe journée il nous annonce 25° whaou j'ai l'impression qu'on vas sortir du printemps ici lol
bon je suis rassurée de voir le soleil revenir c'est ma dernière semaine de congé ensuite j'ai vue que je reprend le travail avec la pluie beurkkkkkkkkkk j'aime pas quand il pleut:-x

j'ai vue a partir de lundi wake sur météofrance et mercredi est une superbe journée il nous annonce 25° whaou j'ai l'impression qu'on vas sortir du printemps ici lol
bon je suis rassurée de voir le soleil revenir c'est ma dernière semaine de congé ensuite j'ai vue que je reprend le travail avec la pluie beurkkkkkkkkkk j'aime pas quand il pleut:-x

moi non plus j ai horreur de la pluie!

ah ben j espere qu il fera bien beau la semaine prochaine!

profite bien de ta dernière semaine de congé!

merci wake mais j'espère que tout les enfants vont aussi profité de ses derniers jours de vacances avec du soleil pour se ressourcé avant la rentrée des classes
la mienne reprend jeudi mais juste pour 2H le temps de la distribution de l'emploi du temps et des livres
et le vendredi rentrée définitife et reprise de son équitation je crois qu'elle est plus pressée de reprendre son sport que l'école:-D:-D

SALUT CP ! :)

comment ça va ? je suis de retour après une semaine épuisante à Marrakech (plusieurs jours à 48 degres à l'ombre !!!). et je reprends lundi très tot et toujours pas remise !!!

vais parcourir le forum pour les bons plans que j'aurais manqués !!!

bises !

bonne soirée !