Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 011 36 274 10 810 27 Septembre 2014 #13 Hello ! Je n'étais pas chez moi de la journée et impossible de me connecter au forum sniff via mon tel pour des raisons que j'ignore. Je vous souhaite une bonne soirée.
Hello ! Je n'étais pas chez moi de la journée et impossible de me connecter au forum sniff via mon tel pour des raisons que j'ignore. Je vous souhaite une bonne soirée.
louloutte7 Modératrice 17 Décembre 2010 3 510 3 231 5 810 55 Breizh www.clubpromos.fr 28 Septembre 2014 #14 Sonia a dit: Hello ! Je n'étais pas chez moi de la journée et impossible de me connecter au forum sniff via mon tel pour des raisons que j'ignore. Je vous souhaite une bonne soirée. Cliquez pour agrandir... mouai mouai dis que tu flanais à la foire st michel, - remarques y avait soleil !!! et beaucoup de monde
Sonia a dit: Hello ! Je n'étais pas chez moi de la journée et impossible de me connecter au forum sniff via mon tel pour des raisons que j'ignore. Je vous souhaite une bonne soirée. Cliquez pour agrandir... mouai mouai dis que tu flanais à la foire st michel, - remarques y avait soleil !!! et beaucoup de monde