Samedi 27 août, le petit déj est "déjà" prêt ;)

xsnn3ii2.gif
.

Tarta-de-limon1.jpg

Hummmmm:eek:

Nico Hugo t'es habituée au tempête toi?

Bon courage Greg, respecte les règles de sécurité... pas de plage:-D

Habituée, ce serait beaucoup dire car çà ne fait qu'un an que je vis en Guadeloupe ! Avant, nous étions 2 ans en Corse, avant 4 ans à Clermont-Ferrand, et encore avant 6 ans à Metz, et avant encore j'étais à Strasbourg et avant .............etc .... !!!!!!
Bref, non, j'ai toujours la trouille quand un cyclone éventuel est annonçé, même s'il faut reconnaître qu'on est bien informé, mais on est en pleine saison cyclonique alors on prends les précautions d'usage (stock alimentaire : Ma réserve est un véritable petit supermarché ! ) mais je n'ai jamais connu plus fort que vigilance rouge ! (ou parfois là çà souffle bien, et provoque à chaque fois d'énormes inondations ! Les ondées tropicales ici sont soudaines mais parfois très impressionnantes !)

Rhoooooo tu bouges tout le temps ;)
Tu vas connaître tous les caprices de la météo ;)
C'est vrai que ça doit être impressionnant les cyclones, déjà à Cherbourg le vent avec des pointes à 140 ça me faisait peur alors un cyclone j'ose pas imaginerPanic
On va tous pouvoir débarquer à l'improviste chez toi grâce à ton épicerie:-D

C'est open Bar Nutella chez Nicohugo les filles ;)

Hummmmm:eek:

Nico Hugo t'es habituée au tempête toi?

Bon courage Greg, respecte les règles de sécurité... pas de plage:-D

Rhoooooo tu bouges tout le temps ;)
Tu vas connaître tous les caprices de la météo ;)
C'est vrai que ça doit être impressionnant les cyclones, déjà à Cherbourg le vent avec des pointes à 140 ça me faisait peur alors un cyclone j'ose pas imaginerPanic
On va tous pouvoir débarquer à l'improviste chez toi grâce à ton épicerie:-D

C'est open Bar Nutella chez Nicohugo les filles ;)

Vas sy sert toi nidy :icon_wink:
ca fera un peut loin pour moi quand meme
pour allé a lépicerie de chez nicohugo......
ici bcp de vent dans le sud mais jamais de cyclone ,ca doit faire peur quand meme

Vas sy sert toi nidy :icon_wink:

ca fera un peut loin pour moi quand meme
pour allé a lépicerie de chez nicohugo......
ici bcp de vent dans le sud mais jamais de cyclone ,ca doit faire peur quand meme

Hello les filles :)

Tu te souviens Miss la tempête que l'on a eu il y a 2 ans environ,
Un vrai truc de fou , puis plus d'électricité oh la la quand j'y pense ,
ca fait froid dans le dos :cry: