Samedi 26 Juin, il fait bon, debouttttt

ça m'va aussi la ziq salut:) bien que je ne m'exilerai pas sur une île même aux zoizeaux

au fait coquelicot, je viens seulement de visionner ton bonhomme emmêlé dans son bermude, c'est tellement lent que je n'arrive jamais au bout de la video, je me laisse accaparée par dix autres postspoiltete^

hé mivtec, chui dégu, t'as même pas maté les belles images qui t'étaient destinées hier pour te désenerver en défilant pour nous
Tiens mivtec, pour te desénerver, défile un peu. Tu veux un fourreau pour assortir genre ci-après
rf-ch167---chaussures-montantes-clou-bou-et-talon-ouvert-noir-s9_big.jpeg

Tu veux un fourreau blanc pour te changer du noir
f1-2-5-4882-robe-de-cocktail-tres-chic-ideal-pour-les-mariages-0971_big.jpeg

Razz toi-même :icon_razz:

En parlant d'oiseaux, ils doivent avoir la même heure de bouffe que nous car silence alentour
ou tout comme moi ils ont sursauté il y a un moment quand le cirque qui s'est installé à deux pas s'est mis à cancaner sa ziq de cirque
dlée pour les amateurs, mais j'aurais préféré un remake de MJ, Billie Jean par exemple, hein audrey de Brest rockinbanana

Allez, j'en remets un ti coup, pas très rock mais bon ça me détend grave
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=YpR0G81CwX4[/YOUTUBE]

Dernière édition:
au fait coquelicot, je viens seulement de visionner ton bonhomme emmêlé dans son bermude, c'est tellement lent que je n'arrive jamais au bout de la video, je me laisse accaparée par dix autres postspoiltete^

hé mivtec, chui dégu, t'as même pas maté les belles images qui t'étaient destinées hier pour te désenerver en défilant pour nous
Tiens mivtec, pour te desénerver, défile un peu. Tu veux un fourreau pour assortir genre ci-après

Tu veux un fourreau blanc pour te changer du noir

si j'ai vu les images et il me semblait avoir répondu
enfin j'étais vraiment grrr:-x, c'est rare que je :-D pas

sinon j'ai commencé à mettre les 100% reboursés et là, le drame:shock: plus d'encre dans l'imprimante, obligée de sortir cet aprèm, du coup je vais profiter pour regarder des chaussures pour lola :evil::-D
enfin juste pour dire que je vous mets le reste en ligne très vite, il y a :
- javel lacroix
- chips vico barbecue
- roquefort société
- grissini belin
- pq lotus
- thon saupiquet

voilà pour les impatientes :icon_wink:

très bien ta petite liste, tu n'as pas ça en topic dans ton secteur des 100% remboursés ?

ne t'inspire pas complètement de mes chaussures pour choisir celles de lola
et ne défile pas, tu défileras bien pour nous à un de tes moments de liberté;)

Bonjour tout le monde,

Encore une belle journée ensoleillé et chaude pour aujourd'hui rockinbananarockinbanana

Passez un bon samedi :icon_wink:

trouver en plus chorizo aoste + sac congel alba dans les 100% remboursés

je publie dans la section au plus vite ;-)

pour le defilé ça pourrait donner ça :-D
[YOUTUBE]KF-ND3Jby0Y[/YOUTUBE]