samedi 26 décembre: soleil radieux dans le nord

coucou à tous,

belle journée sous le soleil dans le Nord en effet......

pas trop d'indisgestion après les repas de fêtes ?
toutes ravies de vos cadeaux ?

Profitez bien de votre week end et de vos vacances en famille.....

PS : Shona t'en as de la chance d'avoir 30 € ...... un cadeau du Père Noël ? moi aussi je vais bien regarder par terre si je ne trouve rien......

moi c'est la veille que je me creuse la tête pour le menu du lendemain, en plus chez moi c'est souvent 3 menus différents lol:
1 pour ma maman diabétique qui en plus est difficile (ne mange pas de boeuf ni fromage, crème fraîche etc! :shock:
1 pour mon papa qui est très difficile niveau nourriture
et 1 autre pour le reste de la famille!

c'est dc rare de mettre tout le monde d'accord sur un repas! :-D
mais bon, bientôt il n'y aura plus que mon zhom et moi quand je me serai mariée (dans 2mois jour pour jour!) et il aura intérêt de manger ce que je lui ferai à manger car sinon, il n'aura qu'à utiliser ses tickets resto, j'vous le dis moi! :-D:p

Bonjour les filles !!
Alors vous avez bien fêté ?moi oui enfin que manger manger et manger lol !!

contente pour toi shona la chance !!moi j'ai deja ramassé 90€ max mais c'etais pas par terre ! c'etais posé sur une machine photocopieuse à la place des halles !!
Depuis à chaque fois que j'y vais je jette un oeil si un autre malheureux n'a pas voulu faire des heureux !hihihi

Bonne journée les amis !!

Il y a quelques jours j'ai trouvé un e-phone dans la neige en promenant mon chien. Je l'ai ramené à la pharmacie et on a trouvé le numéro de la maman. Ouf ça doit faire un choc de perdre un truc pareil.

Il y a quelques mois toujours en promenant notre chien mon mari a trouvé un billet de 100 euros. C'était justement l'automne et il fallait justement acheté des chaussures aux filles, j'ai trouvé en soldes sur le net et j'ai pu acheter aussi des baskets chez Decathlon.

Les repas on retombe toujours dans les mêmes menus.

On s'est bien régalés à midi et il en reste pour ce soir.

pas de super promo a carrefour que -30% sur certains jouets mais rien de bien interressant!!!

j ai economisé 11€ j avais oublié des bodys pour siara sur la poussette et sa a meme pas sonné, heureusement le BIP BIP de l antivol c est un peu la honte quand meme!!!

ben moi il ya quelques années j'ai trouvé... 50E! j'étais aux anges! :-D
j'ai fait des 'tits kdos autour de moi et un plus gros pour moi! :p

un jour une copine va au distributeur il y avait une meuf devant elle donc elle attend et quand c est a son tour une enveloppe oubliée et dedans 1000€ en liquide!!!:eek: du coup elle a fait tt de suite demi tour!!! sa lui a permis de payer une grosse partie de son permis!!!:)