samedi 26 décembre: soleil radieux dans le nord

Bonjour shams, mister h et le club

:)

pour ce qui est de dévaliser.... alors les 3S... c'est fait, y'a bien cette piste :
super bonne adresse cadeaux pas chers

et sinon pour la forme

1565282562_small.jpg

Bonjour shams, mister h et le club

pour ce qui est de dévaliser.... alors les 3S... c'est fait, y'a bien cette piste :
super bonne adresse cadeaux pas chers

et sinon pour la forme

1565282562_small.jpg

merci kiki pour les croissants! :icon_wink:
belle, mince et musclée: c'est tout moi ça! :-D
et merci pour le ^ptit clin d'oeil que tu m'as fait en mettant le lien vers mon sujet qui je l'avoue avait bien besoin de pub, c'est trop mimi! :oops:

coucou les amis la forme?????

moi aussi je pense a aller a carrefour voir les promos d ailleurs jeudi 24 j ai été a carrefour market et il y avait -50% sur les jouets alors j en ai profité mais il y avait pas grand chose pour siara!!!

merci pour le ptit dej arketyp mais "le belle mince et musclé" avec les vieinoiseries sa choque un peu:-D mais pas etonnant venant de toi!!!

d ailleurs en parlant de devaliser les 3suisses j ai trouvé 30euros hier et tt de suite je me suis dis OH sa fait une commande 3suisses avec le -60€:eek: sa paiera la robe puma a shona et le peignoire perso de siararockinbanana j adore trouver de l argent!!!

bonne journée clubpromos:)

kikou shona

content de te voir en plein jour
:-D

sinon tu as oublié de donner le code... pour les 30€
rockinbanana

Moi je suis allée chez Monoprix. Il y avait des boudins blancs jusqu'au 27/12 à 1 euro au lieu de 4 euros et une pintade fourrée à la farce à 4 euros au lieu de 15 euros avec comme date aujourd'hui. Elle est au four pour ce midi.

tu vas te régaller ce midi alors betsy!
c'est tjs un casse-tête pour savoir ce qu'on va faire à manger, surtout le midi

Je te le fais pas dire:evil:, des que je me lève, je me demande ce que je vais faire à midi ou le soir:shock:

même le temps d'apprécier mon petit café, hop, deja dans la réfléxion:icon_wink: