samedi 24 mai

d0g0gkc9.gif

soleil ici , dans le sud-ouest ..ça va..j'ai pleins de toiles d'araignées à enlever au plafond de mon appart...comprends pas , elle reviennent tous le temps ...pkoi ???
courage les nantaises ...j'avais entendu parler de l'affaire ....il a été arrêté ce pourri ..il y a des dingues partout .....et des fous partout , ici dans le sud-ouest , on arrête le plus souvent des gens de l ' E.T.A ( des terroristes ) ils font sauter des cabines téléphoniques , des immeubles contre l'état ..ou braque des banques ....et ils habitent souvent nos petites villes sans que l'on sache qu'ils y sont ??? on apprend par la presse ou les policiers...et bien oui vous habitiez à côté de terroristes recherchés...ça deviendrait presque une habitude .. :cry: les drames sont moches partout .

ARGHHHHHHH !!!! terrible l'après midi :shock:
bon le fameux quick il n'est pas dans la galerie, donc je me suis tapée tous le trajet de cette ****** de galerie jusqu'à quickos sous la flotte à pieds et rebelotte pour aller me réfugier chez kiabi.

J'ai bien essayé d'acheter p'tit nain en lui disant que si on rentrait je lui donnait le cadeau du copain, que nini !

c'est pas tout, la p'tite naine m'a fait une crise parce qu'elle voulait "manzer chez quick aussi avec les copains";

Et là ils sont en train de s'étriper pour jouer avec le jouet de ***** de quickos !

Un trou, je veux un trou pour me cacher dedans :D

Et les p'tits monstres n'ont pas l'âge pour aller à la garderie d'Ikéa ??? :wink:

On a aussi fait quelques magasins pour la maison avec la pepette, et cela a aussi été l'horreur :twisted: Je ne sais pas si c'est le temps qui fait cela mais pfiiiiiiiiiou... vivement qu'on se couche !!!

Pour se remonter, ce soir c'est raclette :)

Je n'ai même pas penser à la garderie d'ikéa karine, mais il ne faut pas être dans le magasin pour utiliser la garderie ?

çà doit être toute cette pluie qui énervent les enfants et maintenant qu'ils sont couchés tu as vu il ne pleut plus, çà se découvre en plus :x

et nath ne m'en parle pas, quand ils ont montré le quartier où vivait le taré qui a fait çà, çà m'a fait un choc c'est à 15 mn à pied de chez moi :shock: