laetitia Membre actif 7 Mai 2007 997 0 56 22 Septembre 2007 #11 si on dit des bêtises ça changera un peu, d'habitude personne ne nous entends, on est sage comme des images....... :idea:
si on dit des bêtises ça changera un peu, d'habitude personne ne nous entends, on est sage comme des images....... :idea:
Chanel5 Habitué 15 Avril 2007 5 024 0 1 806 22 Septembre 2007 #12 laetitia a dit: si on dit des bêtises ça changera un peu, d'habitude personne ne nous entends, on est sage comme des images....... :idea: Cliquez pour agrandir... Et encore, les images en disent long !!!! De vraies pieuses nous deux ! Au fait tu as oublié ton auréole à la maison !!! Et la mienne, ben la retrouve plus........... :lol:
laetitia a dit: si on dit des bêtises ça changera un peu, d'habitude personne ne nous entends, on est sage comme des images....... :idea: Cliquez pour agrandir... Et encore, les images en disent long !!!! De vraies pieuses nous deux ! Au fait tu as oublié ton auréole à la maison !!! Et la mienne, ben la retrouve plus........... :lol:
laetitia Membre actif 7 Mai 2007 997 0 56 22 Septembre 2007 #13 allez ou, je dépose le petit chez mamie et départ pour le foot allez les bleus, allez les bleus!!!!!!!!! faut les encourager ces petits et avec mumu on est pas les dernières pour ça à tout à l'heure
allez ou, je dépose le petit chez mamie et départ pour le foot allez les bleus, allez les bleus!!!!!!!!! faut les encourager ces petits et avec mumu on est pas les dernières pour ça à tout à l'heure
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 009 36 397 10 810 22 Septembre 2007 #14 Hello Je vous souhaite une bonne journée je vais me badigeonner à nouveau de baume du tigre : encore une mauvaise position cette nuit lol. BOn courage à ceux qui bossent .. et bien du repos uax autres
Hello Je vous souhaite une bonne journée je vais me badigeonner à nouveau de baume du tigre : encore une mauvaise position cette nuit lol. BOn courage à ceux qui bossent .. et bien du repos uax autres