Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ici il fait beau. La température n'est pas désagréable... tout roule ! 8) :lol:
J'ai passé une nuit de dingue avec cette crève mais bon... ce matin ça va mieux. Espérant que ce soit régulier pour la journée ! :wink:
Pas de programme pour aujourd'hui, mis à part l'équitation ce matin... Peut-être un échange de bottes pour Mini cette après-midi(je la vois plus petite qu'elle n'est ! ).
Bon en tous les cas, du repos pour vaincre la crève... ce sera déjà ça de bien !
Salut Betty,
Courrrrrage à toi aussi :wink:
Moi ça va comme d’habitude : je m’accroche. Et puis j’ai décider (un fois de plus) de ne plus me lassait faire (On verrait combien de temps je vais tenir.
Quand j’ai la crève j’utilise une recette des grands-mères : je mets un oignon finement couper dans un bol, colle bien le nez et la bouche contre le bol et respire cette ‘agréable’ odeur. Ca arrache ça fait pleurer mais au bout d’une journée de torture la crève n’est plus la (ou presque)
Bha, pour les nouvelles j’ai beaucoup trop de boulot en ce moment et en plus mon chef a changer de place et il est juste derrière moi et il voit tous ce qui ce passe sur mon écran.
Si non je viens jeter un œil presque tout le jour.
Ah non déconnes pas, hein !
Bon on va pas non plus se déchirer la tête, ça nous ferait dire des bétises, mais un ti peu !!!
On a une image de marque, attention !!!
L'ALCOOL DELIE LES LANGUES..............