samedi 22 mars - le jour d'après

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 233
36 287
10 810
Hello !

Nous voila en week - end.. bien contente que nous soyons au lendemain d'hier :? une journée qui malgré la fatigue m'avait à mon réveil la fatigue m'avait laissée un peu de cette petite chose qui brille, et qui nous fait avancer .... le générique de l'espoir ou sa version homéopathique? ou juste un extrait de plante dans une gelule hyophilisée ?
En tout cas pas effet de bien courte durée peu mieux faire : une première gliffle qui vous ramène à la réalité ....je n'ai pas tendu l'autre joue et pourtant :)
bref je caresse l'espoir de passer une meilleur journée... j'ai toujours mal entre les omoplates c'est marrant comme quoi un simple et banal coup de téléphone en fin de journée est suscptible d'avoir d'un coup de poignard dans le dos... Fort heureusement je n'ai pas de coeur, car c'est tout aussi ironique de se recevoir un coup dans le dos , lorsque c'est le coeur qui est atteint .. :)

Passons:

ce matin rdv ultra important pour moi , mais ca ne va surement pas le faire

cet après midi pas sure

ce soir soirée avec des "amis"

et vous?

Bonne journee

résumée en musique

Consciente que :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JFTd9ABnqzU[/youtube]

Parfois on se laisse aller à penser, à espérer :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0ofeDruIwTM[/youtube]

Retour à la réalité :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=obE1ke4-eiE[/youtube]

En définitive :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zsgNQRuXreA[/youtube]

Aller je me re-motive avec un truc que j'ai retrouvé

Photographic de Poupée Fabbrikk :eek: et aprés un petit Rammstein ca ira mieux !

bonjour sonia, bonjour tout le monde

ralalalaaaa état de stress +++

mon rdv d'hier a été très positif sonia, çà bouge, j'attaque, j'ai 3 jours pour prendre des décisions stratégiques, çà me stresse

j'ai trouvé une voiture a acheter, mais faut que je me dépêche car la tva cadeau se finit à la fin du mois, faire un crédit me stresse mais je n'ai pas le choix.

Et pis me dire que je vais conduire toute seule me stresse aussi...

une semaine prochaine stresssante à courir partout, heureusement que c'est le week end de Pâques :arrow:
il dure 3 jours et j'ai plein de chocolat à manger, le magnésium çà dé-stresse :)

Pour l'heure je vais aller faire du ménage, cela va me vider la tête car j'ai le cerveau en ébullition.

Bonne journée et abuser du chocolat c'est permis :)

Hello Miss, tu es toute seule ce matin ? Désolée d'arriver si tard sur le topic du jour surtout que tes nouvelles ne sont pas brillantes. :cry:

Que peut-on faire pour toi ?

Tu as le sel, la mer, le soleil de Bretagne (je ne suis pas ironique, j'y ai de très bons souvenirs de journées ensoleillées et l'air me convenait bien).

Ici, il bruine mais cela ne me gêne pas.

Ta vidéo me met qu'elle n'est plus available. Je vais y voir de plus près. J'ose espérer qu'elle n'est pas l'image de ton moral.

Bon courage Sonia en espérant que le topic de nuit te trouvera en meilleure forme. Tu veux un petit bouquet ?
Qui veut faire un concours de petits bouquets ? Faut que je ressorte voir ce qu'il y a sur le marché. :)

Oh ben dis-donc, le moral n'est pas au beau fixe ici !!! Plein de courage à toutes celles qui en ont besoin, sincèrement :oops:

Chez nous grass' mat' jusqu'à 11 heures ce matin pour ma fille et moi, cela fait un bien fou !

Il faut qu'on aille acheter des chocolats de Pâques. On a oublié... Il faut que j'achète aussi ma dose, car je suis chocolat-addict :p

addict au noir au marron au blanc ?

Je n'ai pas fait de courses de chocolat : j'ai une commande pour un sujet en chocolat blanc ou des oeufs Kinder pis l'autre commande réfléchit encore, le chocolat c'est perso, le choix demande réflexion quand on n'a pas établi une préférence une fois pour toute.

Je n'avais pas vu ton message coquelicot. Tu n'as pas choisi une trop grande voiture pour tes débuts en chauffeur solitaire ? Demande qu'on te mette une clé de 35, ça peut servir :lol:

Coucou les filles ! Les garçons reviennent bientôt de Rome ?

Sonia, j'espère que tu vas remonter !!! Couvres toi bien ce soir, il fait un froid de coin-coin ! :wink:

Coquelicot, tu me donnes le sourire, je suis trèèèès heureuse pour toi ! :wink: :wink: :wink: N'oublies pas d'acheter le "A" ! :lol: Pour l'achat de la titine, évites Peugeot Orvault si tu peux !

Lilo, vilaine moqueuse ! Au lieu de rire de la fameuse clé de 35, tu ferais bien mieux de m'en trouver une ! :x :p Je vais finir par le faire avec les dents ! :shock:

Nous devions bouger cette après-midi mais j'ai changé d'avis. Ben oui, des journées qui débutent par une cheville de Mini coincé sous le chariot de courses suivi d'une porte de voiture refermé sur mon index gauche... nous restons sages à la maison ! Non mais ! En plus, il fait trop froid ! Na ! :evil:

Sur ces quelques notes, mesdames, je vous souhaite une bonne journée ! Bon achat de chocolat ! :p

t'as aussi des giboulées à bettyland ?

dangereux de vivre avec vous : mini coincé sous le chariot, coqueli te confiera pas ses 3 énergumènes et je rangerai mon doigt quand je te verrai

Bettyland est balayé par un vent glacial, des averses de grêle. Un temps à rester au cHaud finalement ! 8)

Oui je mène une vie dangereuse ! :D Dommage pour ma fille... la pauv' ! :? :idea:

Ravie que ton rdv se soit bien déroulée Coquelicot

Bon je ne fais que passer mais le miens s'est avéré pire que ce que je pouvais imaginer :shock: :lol:

je n'ai fait que vous lire en diagonale, je reviendrai tout à l'heure, je vais préparer une tarte aux poireaux :)