samedi 21 juin : bonne fête de la musique

Super, la fête de la musique... Je vais préparer les boules Quiès pour ce soir... L'horreur, l'année dernière, avec un resto africain sous nos fenêtres avec des gens qui jouaient de la musique à donf jusqu'à pas d'heure... Moi, je n'aime pas cette fête :twisted:

Hier, kermesse de l'école. Ma puce a assuré ! C'est elle qui a lancé la première danse, pôpa et môman étaient très fiers :p C'est fou comme on peut être fier de sa progéniture !

Aujourd'hui on se ballader, il fait beau, autant en profiter !

Bonne journée !

Bijour

j'ai vaincu :)

une demi heure que je pourchasse une mouche dans la maison, vivace celle là, d'habitude je me les fais au torchon mais là il a fallu que je sorte la grosse artillerie :shock: le spray spécial "je t'explose les poumons"

je n'aime pas les mouches :x

faut que je trouve des moustiquaires..... ou un crapaud, un caméléon peut être aussi :) çà mange les mouches non ?

Bonne après midi :)

wahou ! bien la musique sonia :) j'ai la paTAAAAATEU maintenant danse_cote

sanstitrerv6.png

Explosé de chaleur dans le sud-ouest ; 25° dans mon appart et 32° dehors ..pas d'air en plus ..l'été est là ..! :)

l'été sera chaud ...mdrr..

Karine : une kermesse un vendredi?? ah bon !!! :? pas tip top lorsqu'on à des impératifs ce jour la ! en tous cas contente que ta puce ait assuré ;)

Coquelicot : Je deteste les mouches également, en fait je n'aime pas les insectes d'une manière générale : berk ! bon à la limite les abeilles ca passe.. dans la mesure ou j'aime le miel ... mais de loin hein !!!

Nath, tu me fais mal, ici 20 °c et point de soleil bien sur :( bouh !

Bon Sinon je suis parvenue à virer la saleté chopée sur mon pc, ce ne fut pas uen partie de plaisir car aucun antispy & cie ne parvenait à l'éradiquer, ouff, sauvée pour les soldes sinon sérieux j'aurais disjonctée :)

A plus tard

Moi j'aime bien les fourmis :D Quand on était petit, il y avait une fourmilière dans le fond du jardin chez mes parents, ce qu'ont à pu s'éclater avec, pendant des heures :roll: Ma puce adore les bestioles. Dès qu'elle en voit une, elle la chope...

Chaleur atroce ici. Il faisait 31° en début d'après-midi !!!

J'ai acheté mes boules Quiès pour cette nuit :twisted:

Bonne soirée à tous !

Bonsoir à toutes et tous !

Ca fait un moment que je ne suis pas passée... je tente en vain d'avaler la mauvaise pilule concernant ma cheville. Je suis en décharge totale pour deux semaines car mal soignée dès le départ ! J'ai perdu un mois ! Bref !

Je vous souhaite une bonne fête de la musique ! Pour nous ça se passe devant la fenêtre de Mini Betty, comme lorsque nous avons la grande fête foraine !!! :idea: :roll: Bon courage Mini et sa copine (hé oui, la copine voulait venir "dormir" ! Tant pis pour elle ! :D :twisted: )

A plus tard !

Si quelqu'un a un bon plan pour un pc portable... ainsi je pourrais communiquer plus souvent... allongée nue sur mon lit ! :oops: :wink:

:p :D

frederie a dit:
Coucou Betty, tu as quoi à ta cheville ?

Une sale entorse mal soignée ! Et le cerveau prend un coup en passant ! J'assume mal les mauvais soins prodigués au départ, voire pas de soins pour ainsi dire ! :x

Maintenant nous reprenons du début et j'ai marché un mois dessus, avec une atèle de m...e qui ne servait à rien puisqu'il fallait normalement une immobilisation et une décharge totale...

Bah c'est rien, il y a bien pire, mais la maladie, j'en ai un peu ma claque depuis un moment. Ca passera... comme le reste !
:roll: