samedi 21 février.......on se lève

hr9fzem2.gif

Coucou tout le monde, week end morose dans l'est de la France, il fait toujours aussi froid, vivement la fin de l'hiver!!!!!

Sonia,
pour ce qui est des nuits de ma fille, elle est pas prête de les faire vu qu'elle redort avec moi (pas le choix, dans la chambre d'ami, il n'y a pas de lit pour bébé!!!)

Bon samedi à tous , je vais faire une sieste avec ma chipie (je sais je suis une vraie marmotte lol ;-))

coucou les ptits loups
suis creuvée ...j'ai suivi les conseils d'arketyp et j'ai croqué le fruit defendu mortderire je parle du bonbon !
tout le monde me suit la :-?
resultat un mal de dent m'a pris au reveil !mortderire
my so........motivation ...motivation mais sans lunettes fais gaffe de pas te gourer de piece pour tes meubles :icon_wink:
le temps est pas top mais bon ça devrait le faire quand meme avec le trench taille 54/56 de lr que j'ai reçu ce matin ...........remarquez je suis tres allaise dedans tirelanguex
bon allez prend en foto le matelas Lr ET VOUS LE POSTE A TOUT DE SUITE...............et bon week-week a tous les loulous du ClubPromosI

bonjour tout le monde ..............je vois que ma fille popi c'est encore laché:-? ! mon pauvre gendre doit etre epuisé ...dodo.............mon dieu .....:shock:
week-end chargé ........faut preparer le pot au feu pour dimanche ..............et oui c'est moi qui regale :icon_wink:
bon week-end a tout leClubPromosI

:-D
et bien popi ... croquer le fruit oui... mais 5 par jour t'abuses... t'écoutes trop la tv
:p
je comprend que tu cois crevée... et en plus voilà que tu gonfles le matelas
:-?
le bonbon n'a qu'à bien se tenir
:oops:

[youtube]ka8mynAvTTY[/youtube]​