samedi 20 mars 2010

oui il est très jeune hihihihi
Merci Wake, bah, c'est bizarre de tomber malade alors qu'il fait meilleur (niveau température). Pour l'age, bah, moi j'ai décidé de ne plus compter: çà change tous les ans!!! mortderire
Du coup, j'ai l'impression d'être encore jeune content_big
A propos Wake, je n'avais pas fait gaffe: tu as 4 enfants!!! Dont des jumelles qui n'ont pas 2 mois!!! Je ne connais pas ton age mais pour M.Wake, être papa à de 4 enfants à 31 ans: chapeau !! Quel boulot cela doit être !!! bravobig

joyeux anniv a ton zhom wake je confirme aussi il est pas vieux:p quand je pense que je vais en avoir 33 le 6mai moi ca me rend malade
Coucou Voltaya! Cela va être mon age aussi cette année mais chuuuut!!!! :-D Bah, fais comme moi, compte plus, tu verras, on ne s'en porte que mieux :-D:-D:-D
Ah c'est embetant pour ta commande! Aussi, il faut voir si les crocs sont pour tes enfants, j'espère que tu as pris un peu plus grands comme leurs pieds grandissent vite, ils pourraient ne pas servir longtemps. Pour la serviette, il ne te reste qu'à recommander, prends un petit prix :icon_wink:

bonjour tout le monde
tit pensé a jenny:icon_wink:
ici le temp et gris mais il fait pas froid c deja ca
c'est l'annnif a wakman :-D fallais que jla face :p
anniv_007.gif

quelle belle declaration:)
c'est beaux l'amour !!!!
bonne journée et
weekend_025.gif

Merci Wake, bah, c'est bizarre de tomber malade alors qu'il fait meilleur (niveau température). Pour l'age, bah, moi j'ai décidé de ne plus compter: çà change tous les ans!!! mortderire
Du coup, j'ai l'impression d'être encore jeune content_big
A propos Wake, je n'avais pas fait gaffe: tu as 4 enfants!!! Dont des jumelles qui n'ont pas 2 mois!!! Je ne connais pas ton age mais pour M.Wake, être papa à de 4 enfants à 31 ans: chapeau !! Quel boulot cela doit être !!! bravobig
non non j ai pas de jumelles lol, j ai une fille de 14 mois et une de 2 mois bientot

moi j ai 30 ans

Dernière édition: