samedi 20 mars 2010

wake

Habitué
8 Février 2010
11 130
12
6 810
entre le spleen et l'idéal!!
bonjour a tous!!!!

sa yé c est le week endddddd!!

ici temps pourri :cry: (pour pas changé!!)

une pensée a jj (reviens nous vite!)

c'est l'anniversaire a mon homme aujourd'hui !!!

31 ans (ben oui il est plus tout jeune!!! :-D)

j'en profite pour te dire que je t'aime ,on a fais de magnifique enfants! plus les jours passe et plus mon amour pour toi ne cesse de grandir

merci pour tout , merci d'être auprès de moi dans les bons et mauvais moments, tu fais de ma vie un rêve!!!

I love you l'homme de ma vie !!!!!

83zi73ec.gif

allez pti dej
Tahiti%20Hotel%20Mandarin%20Petit%20Dejeuner.jpg

passez une bonne journée!!!!!:)

Bonjour à tous!

Coucou Wake et un très bon anniversaire à Monsieur Wake!!! viveClubpromos

Quelle belle déclaration!!! Je pense qu'il doit être ravi de commencer cette journée si spéciale par de si jolis mots. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Wake ...... il est très jeune ton zhom !!!! (je suis plus agée que lui content_big)

Temps pourri ici aussi! en plus, suis malade!

Courage JJ et bon weekend à tous!

Bonjour CP ! !
Merci wake pour le petit déj et joyeux anniversaire à monsieur ;)
Cc3737: soigne toi bien
Allez bon samedi tout le monde et bon courage à tous ceux qui bossent aujourd'hui

Bonjour à tous!

Coucou Wake et un très bon anniversaire à Monsieur Wake!!! viveClubpromos

Quelle belle déclaration!!! Je pense qu'il doit être ravi de commencer cette journée si spéciale par de si jolis mots. Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Wake ...... il est très jeune ton zhom !!!! (je suis plus agée que lui content_big)

Temps pourri ici aussi! en plus, suis malade!

Courage JJ et bon weekend à tous!

ben la pour le moment il dort lol

oui il est très jeune hihihihi

Bonjour le club

joyeux anniv a ton zhom wake je confirme aussi il est pas vieux:p quand je pense que je vais en avoir 33 le 6mai moi ca me rend malade

JJ jespere que ca va:icon_wink:

bon sang j'ai une creve d'enfer me suis reveillée avec bouton de fievre et tout le toutime qui va avec:-x:cry:

enfin quand on voit le temps dans le pas de calais c'est ppas etonnant:cry: n'est ce pas wake c'est comme par chez toi:icon_wink:

suis degoutée j'ai commandé des crocs et des basket en toile pour les enfants les toiles etaient dispo sous 3 semaines mais les crocs elles etaient dispo j'ai pris un code avec drap bain snoopy 20/29 et la j'ai recu un mail comme quoi il y avait 4 semaines d'attentes pour les crocs alors que c 'eatait marque dispo du coup je recois pas ma serviette maintenant:cry: si ca se trouve d ici 4 semaine il y en aura plus:cry:

enfin voila

bonne journee:icon_wink: