Samedi 20 Avril : Bonjour le Club et Bon Anniv ffl87

merci a tous d'avoir pensé à moi

private-category-196968bonne_nuit12-gif2-11983271789-img.gif

• Like
Les réactions: Lysa et Missy

Coucou Ffl :)

C'est avec un peu de retard que je te souhaite un Très Heureux Anniversaire rockinbananarockinbanana
J'espère que tu as passé d'agréables moments entouré de tes proches et qu'ils t'ont surtout bien gaté .
Je te souhaite pleines de bonnes choses à venir ainsi qu'une très bonne santé ;)

Gros gros bisous bisous18 ;)

• Like
Les réactions: ffl87
Coucou Ffl :)

C'est avec un peu de retard que je te souhaite un Très Heureux Anniversaire rockinbananarockinbanana
J'espère que tu as passé d'agréables moments entouré de tes proches et qu'ils t'ont surtout bien gaté .
Je te souhaite pleines de bonnes choses à venir ainsi qu'une très bonne santé ;)

Gros gros bisous bisous18 ;)

merci Lysa, mes enfants m'ont gaté, ils m'ont offert des boucles et un jolie colier, j'ai eu aussi une actifry 1,5 kg, j'avais dejà une 1kg elle commencé a a rendre l'ame !!! + une centrifugeuse par nad87
bisous

merci Lysa, mes enfants m'ont gaté, ils m'ont offert des boucles et un jolie colier, j'ai eu aussi une actifry 1,5 kg, j'avais dejà une 1kg elle commencé a a rendre l'ame !!! + une centrifugeuse par nad87
bisous

Ha c'est super tous ces cadeaux Ffl ;)
Je suis contente pour toi :)

loveshower Plein plein de bisous loveshower
:giveflowers:

le principal est que tu aies passé un bon samedi d'anniversaire et que tu en gardes un bon souvenir

de bonnes frites parties en perspective ffl
ta cousine t'a gâtée

les Actifry n'ont pas une longue durée de vie on dirait

le principal est que tu aies passé un bon samedi d'anniversaire et que tu en gardes un bon souvenir

de bonnes frites parties en perspective ffl
ta cousine t'a gâtée

les Actifry n'ont pas une longue durée de vie on dirait
merci Lilo d'avoir ouvert cette discussion en pensant a moi, je remercie tous mes amis (e) pour vos messages