samedi 20/01

bonjour les filles !
merci pour ti dej' !

malade avec le mal de crane et de dents qui vont toujours bien avec un rhum !!!! grrrrrrrrrrrrrrr, presque plus de voix, c'est chéri qui est content ! :-D

sinon je recherche deseperemment le cadeau pour l'anni de mon chéri : une servante d'atelier, budget 400€ vide et 850€ pleine max
servante.jpg

si vous avez quelque chose, merci d'avance ;-)
bon samedi :)

Hello la jeunesse !

Mahie tu as bien raison !

Je dois m'absenter faire des courses , bon sang et mes NCB qui se sont réveillées consécutivement - je crois - à mon réveil brutal hier matin ..

J'ose à peine prendre RDV chez ostéo, j'ai vu des avis et visiblement ca change pas grand chose, voir pire !

J'ai acheté un coussin de cervicale à la tourbe, sérieux, j'ai l'air fine le soir , moi , mon vieux pyj mon huile d'argan sur les cheveux, mes lunettes, un masque hydratant anti ride sur le visage, tout en buvant soupe et tisane .. et après ca on se demande, mais pourquoi ne vis t elle pas avec un homme, sérieux je m'interroge toujours :):):)

Je vous ai lu en diagonale désolée, je reviens ce soir :)

bon après midi :)

bonjour les amie

j'adore les gauffres, merci pour le petit dejeuner wake , j'adore

j'ai laisser des petites recettes hier soir , vous les avez vue ( ca vaut le coup de les essayer , 100% réussite , j'ai tout tester moi et chéri a tout adorer surtout la brioche ))

je vous fait grose biz
et bon week end les clubeuses

oui pour la remarque de mahie , c trés enervant ,
la moindre de chose dire un bonjour ou un simple merci !!!! , ca m'enerve , c pour ca je suis a 100% pour le systeme hide message !!!
je peux dire avec cet methode on va els voir les membre fantome !!!!

oui pour la remarque de mahie , c trés enervant ,
la moindre de chose dire un bonjour ou un simple merci !!!! , ca m'enerve , c pour ca je suis a 100% pour le systeme hide message !!!
je peux dire avec cet methode on va els voir les membre fantome !!!!

mortderireles membres fantômes
je savais que ce système existait et je suis pour, cela obligera certains a dire merci