Je ne pense pas Sonia j'ai mon chat qui est entrain de mourir..... ??
Merci... il y a des gens qui comprennent pas mais au bout de 18 ans c'est dur ?à mon avis cette nuit il va partir ?C'est bien triste, je te souhaite beaucoup de courage, je sais ce que sais que de perdre un chat, c'est terrible ??
C'est sûr que ça fait mal lorsque l'on perd un animal, surtout après tant d'années Avec mon homme on en a eu un jusqu'à presque 19 ans et c'est sûr que c'est très difficile lorsque qu'il parte , j'espère que les autres que nous avons vivront aussi longtemps, nos chats c'est comme des menbre de la famille, on tient à eux c'est normal. En tout cas, même si tu est très triste, ce qui est bien normal, dis toi que c'est une belle longévité pour un chat et que tu est là jusqu'au bout pour luiMerci... il y a des gens qui comprennent pas mais au bout de 18 ans c'est dur ?à mon avis cette nuit il va partir ?
De tout coeur avec toi, ce sont des moments douloureux quand on perd un compagnon à 4 pattes...Je ne pense pas Sonia j'ai mon chat qui est entrain de mourir..... ??
Il est partit et oui comme tu dis c'est une belle longévité je suis si tristeC'est sûr que ça fait mal lorsque l'on perd un animal, surtout après tant d'années Avec mon homme on en a eu un jusqu'à presque 19 ans et c'est sûr que c'est très difficile lorsque qu'il parte , j'espère que les autres que nous avons vivront aussi longtemps, nos chats c'est comme des menbre de la famille, on tient à eux c'est normal. En tout cas, même si tu est très triste, ce qui est bien normal, dis toi que c'est une belle longévité pour un chat et que tu est là jusqu'au bout pour lui
Merci Lulu oui très douloureux...De tout coeur avec toi, ce sont des moments douloureux quand on perd un compagnon à 4 pattes...
C'est bien normal de se soutenir entre amoureux des animaux, de tout cœur avec toi ?Il est partit et oui comme tu dis c'est une belle longévité je suis si triste
Merci pour ton soutien ?
C'est bien normal de se soutenir entre amoureux des animaux, de tout cœur avec toi ?