Samedi 19 janvier

chouette ma belle, j'ai toujours deux bouteilles de champ au frais rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana tinquiètes pour cela tu auras toujours de quoi te ressourcer à la maison rockinbananarockinbanana

mdr :-D dans mon bar j'ai que du bacardi qui reste, mais j'ai pas de coca pour boire avec :icon_rolleyes::-D
ahhh ici il pleut, comme si on et pas dans l'hiver :shock:

pour vous ladies loveshower
low_calorie_alcoholic_drinks-400x251.png

mdr :-D dans mon bar j'ai que du bacardi qui reste, mais j'ai pas de coca pour boire avec :icon_rolleyes::-D
ahhh ici il pleut, comme si on et pas dans l'hiver :shock:

pour vous ladies loveshower
low_calorie_alcoholic_drinks-400x251.png

merci ma belle bisous18 pour le cocktail, j'avais envie d'un malibu donc je me suis bien servie dans mon bar

le bacardi c'est du très bon rhum hummmmmm , fais toi un rhum orange à défaut de coca :icon_lol::icon_lol:rockinbananarockinbanana

c'est rare en auvergne qu'il fasse pas plus froid que nous :icon_lol::icon_lol:

merci ma belle bisous18 pour le cocktail, j'avais envie d'un malibu donc je me suis bien servie dans mon bar

le bacardi c'est du très bon rhum hummmmmm , fais toi un rhum orange à défaut de coca :icon_lol::icon_lol:rockinbananarockinbanana

c'est rare en auvergne qu'il fasse pas plus froid que nous :icon_lol::icon_lol:

Meme pas de jus d'orange chez moi :-D j'ai du l'eau et des petits boisons carrefour kids :eek::-D:-D

ben voilà Esme, missy et là pour te dépanner pour ton rhum coca bisous18
:icon_lol::icon_lol:

tchin tchin les filles rockinbananarockinbanana