samedi 17 vous faites la grace mat'

Mon filleul, question dent la première à 10 mois , justement j'en parlais avec ma soeur hier ! puisque sa petite dernière née en juin pleurniche pas mal , elle pense que ses quenottes la travaille, pauvre bouchon !

Courage !

Mdrrrr, il a pas tort ton médecin....

alors si il se trompe un peu. sur un site dearents j'avais suivit l histoire dune maman qui se faisait du soucis car les dents ne poussaent pas.
aprés qq examens, la petite n'aura pas de dents de lait et aura que 2dents définitives. c'est sur c'est un cas trés rare maisça arrive

moi ma file ça premiere dent à 10mois et 21jours, mais on a jamais passé les nuits pour ça. les dents sortent sans ça rendre compte:oops: apars lors quelle a sortie c est 4 premolaire en meme temps, elle a eu les fasse un peu rouge:-D et une petite poussée de fievre.

ma fille (on a tous des filles on dirait, enfin beaucoup d'entre nous) a eu, un moment donné, 2 rangées de dents devant en bas : les définitives sont sorties alors que les dents de lait n'étaient pas tombées : elle n'a pas eu le passage de l'enfant de 7 ans édenté.

:-DFlelur, tu nous nargues avec ton Nutella ? Laisse-nous au moins les 10% gratuits