samedi 17 vous faites la grace mat'

fleur

Habitué
7 Octobre 2008
2 342
73
760
coucou
allez un petit dej'
x1pc_jqddVOWRl2B-_IR7CfjZTyoEJBCZPE03mDdKzxB0WP9Lk3AH2BaPSjIHtZUZNNlar_io4UnntKPTUYCndojrpMp-YZRzcHsBY4C1svQhQa-76iwAPprJbrzi0UbMiyLPhbmBZv9po

trés equilibré pour regarder le club promo devant l'ordi

bon pour moi ce matin, c'est magasin en ville avec mon marirockinbanana
mais on y va plustot pour lui, mais j'arriverai a aller faire quelques boutiques pour moi

http://images.google.fr/imgres?imgu...p=21&um=1&hl=fr&rlz=1T4GPTB_frFR300FR301&sa=N

hihi_superbigbonjour;tu ne trouves pas qu il y a qlqe chose de trop dans ton plateau dej :eek:fleur?:-D(c est vrai que la nutela c trop bon)mangera +

j ai trop du mal à ouvrir mes yeux !!! ma louloutte fait ses dents du haut et mon dieu que la nuit a été courte !!!

je file au boulot

bon shopping fleur !

Hello ,

Merci pour le petit dej, j'adore la parte à tartiner, mais comme je suis une personne excessive, j'en prends pas du tout , sinon je me rend limite malade lol !

Bon comme Audrey je suis dead de chez dead... je suis resté discuter jusqu'a 1 heure du mat .. ( tout ca pour au finish avoir droit à une phrase assasine, l'enfoiré lol) ensuite plus moyen de m'endormir ... à 3 heure j'étais comme une nouille dans mon lit (lol) avec rien à lire ... pleins de truc en tête ....

Bref today je suis vraiment version :

[youtube]HJEySrDerj0[/youtube]

une autre tete, accroche modeste
un enfant pris lentement
et la violence cause un tel silence
qui est confondu?

maos tu vois ,mais tu vois ce n'est pas moi,ce n'est pas ma famille
dans ta tete ,dans ta tete ils se combattent
avec leur tanks et leurs bombes
et leurs bombes et leurs armes
dans ta tete;dans ta tete ils pleurent

dans ta tete,dans ta tete
zombi,zombi,zombi
hé,hé,hé.qu'y a-t-il dans ta tete
dans ta tete.
zombi,zombi,zombi
hé,hé,hé,hé,ho,dou,dou,dou,dou,dou...

une autre mere brisee,
le coeur succedé,
quand la violence cause le silence
devons-nous etre confondu???

c'est le meme vieu theme depuis 1916
dans ta tete,dans ta tete,ils se battent encore
avec leurs tanks etleurs bombes
et leurs bombes,et leurs armes
dans ta tete,dans ta tete,ils sont mort

dans ta tete,dans ta tete
zombi zombi zombi
hé,hé,hé.qu'y a-t-il dans ta tete
dans ta tete
zombi zombi zombi
hé,hé,hé,oh,oh,oh
oh,oh,oh,oh,oh,hé,ya,ya,ya-a.. .​

A tout à l'heure, je m'active un peu ....

Bonjour tout le monde!!!!!

Audrey, je te comprends!!!!! j'ai la même à la maison, ma princesse fait ses dents du bas!!! alors les nuits courtes je connais!!!
Dis moi tu te souviens quand est ce que ta louloute a sorti sa première dent?! car ma chipie a 6 mois et demi et aucune quenotte en vue!!!! (pourtant c'est un vrai escargot, qu'est ce qu'elle bave....) ;-)

Bonne journée les amis....

Bonjour tout le monde!!!!!

Audrey, je te comprends!!!!! j'ai la même à la maison, ma princesse fait ses dents du bas!!! alors les nuits courtes je connais!!!
Dis moi tu te souviens quand est ce que ta louloute a sorti sa première dent?! car ma chipie a 6 mois et demi et aucune quenotte en vue!!!! (pourtant c'est un vrai escargot, qu'est ce qu'elle bave....) ;-)

Bonne journée les amis....

coucou yasmine !!!

Ne t inquietes pas ma louloutte a sorti sa premiere dent le 7 decembre 2008, elle avait 11 mois ... Eh oui on prend son temps, aujourd hui Laure en a 2 , on attend la 3eme !!!

Bon courage parce que c est pas rigolo comme periode !

aujourd hui je me suis acheté des low bott elites a -80%rockinbanana
je suis trop contente
2 pantalons à la compagnie des petits pour pettete
et des choses pour le mari, alors les chausssures de chez minelli n'étaient pas a-80%
pour les hommes les choses sont plus cher et moins soldés quand meme