dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 19 Août 2019 #11 lilo a dit: ananas citron vert coco, ça te va ? Cliquez pour agrandir... je pensais plutôt chocolat blanc
lilo a dit: ananas citron vert coco, ça te va ? Cliquez pour agrandir... je pensais plutôt chocolat blanc
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 19 Août 2019 #12 dahrres a dit: je pensais plutôt chocolat blanc Cliquez pour agrandir... et fèves de chocolat blanc bien sûr, crème et lait de coco, mascarpone. Chocolat blanc, j'aimmmmmme. Les réactions: dahrres
dahrres a dit: je pensais plutôt chocolat blanc Cliquez pour agrandir... et fèves de chocolat blanc bien sûr, crème et lait de coco, mascarpone. Chocolat blanc, j'aimmmmmme.
ninielagrande Habitué 6 Septembre 2007 1 339 84 760 48 N/O seine et marne 21 Août 2019 #13 lilo a dit: Bonjour, Tes voisins Sonia ne sont pas de tout repos. Pluie ici aussi mais j'aime bien. Bon samedi ! Et très heureux anniversaire @ninielagrande Je ne te mets qu'une bougie, je respecte ton anonymat ninie Cliquez pour agrandir... Merci Lilo!!! tu es un amour <3 tu aurais pu en rajouter 42 sans pb ;-) vieillir est un privilège, dont je profite avec ceux que j'aime Les réactions: dahrres
lilo a dit: Bonjour, Tes voisins Sonia ne sont pas de tout repos. Pluie ici aussi mais j'aime bien. Bon samedi ! Et très heureux anniversaire @ninielagrande Je ne te mets qu'une bougie, je respecte ton anonymat ninie Cliquez pour agrandir... Merci Lilo!!! tu es un amour <3 tu aurais pu en rajouter 42 sans pb ;-) vieillir est un privilège, dont je profite avec ceux que j'aime
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 21 Août 2019 #14 ninielagrande a dit: Merci Lilo!!! tu es un amour <3 tu aurais pu en rajouter 42 sans pb ;-) vieillir est un privilège, dont je profite avec ceux que j'aime Cliquez pour agrandir... philosophe Les réactions: ninielagrande
ninielagrande a dit: Merci Lilo!!! tu es un amour <3 tu aurais pu en rajouter 42 sans pb ;-) vieillir est un privilège, dont je profite avec ceux que j'aime Cliquez pour agrandir... philosophe