Samedi 15 mars 2008... haaaaaaaaaaaa !

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
... enfin samedi ! :lol:

Bijour ! :eek: Comment va ? 8)

Ici ciel nuageux gentil et pluie au lever du jour mais tout roule ! Une deux, une deux... :wink:

Ce matin c'est tagada... centre équestre jusqu'en début d'après-midi puis je m'occupe de ma voiture, je dois trouver une clé de 35 ! :shock: Celui qui est outillé comme ça... je dis pas non ! :D

Je vous souhaite un bon samedi ! :p 8)

betty3 a dit:
... enfin samedi ! :lol:

Bijour ! :eek: Comment va ? 8)

Ici ciel nuageux gentil et pluie au lever du jour mais tout roule ! Une deux, une deux... :wink:

Ce matin c'est tagada... centre équestre jusqu'en début d'après-midi puis je m'occupe de ma voiture, je dois trouver une clé de 35 ! :shock: Celui qui est outillé comme ça... je dis pas non ! :D

Je vous souhaite un bon samedi ! :p 8)

Bonjour betty et à tous ClubPromosI ,

Nuageux c'est dommage, chez nous il fait bon. :oops:

Tu as de la chance de faire du cheval, j'aurais bien aimé t'accompagner :idea: par contre pour la voiture, je ne suis pas douer

:roll:

Un bon samedi à toi aussi betty et à tous ClubPromosI :wink:

N'OUBLIER PAS DE VOTER :)

Coucou Misschocolat !

Je ne monte pas aujourd'hui, c'est ma Mini Betty qui s'éclate ce matin !

Pour la voiture, en plus d'être une obligation de ne compter que sur soi, c'est aussi quelque chose que j'aime vraiment faire mais je manque de place et les outils spécifiques me font défaut... Je m'en sors quand même ! (bonjour la manucure ensuite !)

Il fait nuageux chez nous mais doux aussi donc ça va aller. En revanche, demain gare ! Les températures chutent partout ! :p

A voté ! :wink:

Bonjour ici fait beau !

A vérifier s'il y a une clé de 35 dans le coffret à outils de chez Bakker.
C'est d'un nouvel essuie-glasse dont ma titine a besoin : les 2/3 du patin s'enroulaient gaiement autour du balai dans les embouteillages de ce jeudi pluvieux. Aujourd'hui je vois aussi pour les freins car ils ne sont pas au top dans la circulation intense de la grande ville.

Mini-Betty a repris du poil de la bête ?
On a eu une louloute au muscle froissé.
On a un piero qui cicatrise.

Un malotru à l'hosto.

Pas croisé angelina depuis quelques temps.

Betty, au moins tu n'as pas raté la séance de lavage de la voiture de patatras ? Misschocolat, tu y as fait un tour je suppose.

A bientôt amigos :)

Coucou Lilo !

Mini a repris du poil de la bête. Elle a mis du temps à retrouver ses jambes... Dur dur de marcher pour les trajets maison/école... mais elle tient le bon bout !

Oui dis donc, nos petits sont sont bien abimés ces derniers temps !

J'ai loupé Pataras qui lavait son auto ?

La mienne va être toute belle, j'ai trouvé hier une portière pour remplacer celle que des gamins avaient défoncée en décembre pour me voler Titine ! La dernière portière pour une trois portes, côté passager et... rouge comme Titine ! Si ça c'est pas un jour de chance ! 8) :eek: Bon en revanche, cette chance n'a pas été assez grande pour la cagnotte d'Euromillions...

Une clé de 35 chez Bakker... heu... ça m'étonnerait quand même un peu ! :D Mais si c'est le cas... tu peux me la prêter ?

Bonne journée Lilo ! :wink:

pas de pb pour le prêt de la clé mais je ne l'ai pas, je pensais mettre cette mini-mimi-boîte à outils dans l'auto mais je suis partie sans.
Je n'oserais pas rouler avec une voiture dont je viens de changer la roue mais dans d'autres temps je pense que j'aurais pu aimer faire de la mécanique, sur mes propres autos je vous rassure. Me reste l'amour des mécaniciens.

Pour les laveurs d'autos, c'est là.
mais chasse gardée, pas question de vous arracher les membres de l'équipée, le tableau général doit rester pur.

J'y verrais bien une pub où d'un seul geste unanime, ces jolis laveurs se retournent comme pour un lancer de balle au golf et nous dévoilent... L'éponge top qu'ils tiennent à la main, la toute nouvelle éponge proergomégadoucéefficace de chez Machin, l'As du nettoyage des surfaces fragiles et des matériaux délicats.
Je tiens à ce que les modèles ne se retournent pas d'un bloc. Ils peuvent se mettre aussi en position du lanceur de javelot. Enfin, vous me comprenez.

Hello,

Juste pour infos moi non plus je ne monte pas ... ok :arrow: :arrow: :arrow:

Aller on recommence !

Hello,

De mon coté, cet après midi je comptais aller faire un tour de vélo, j'ai cru voir un temps pas trop adéquat pour cette activité.... une copine passe peut etre on verra ...

Ce soir rien que dalle, la misère ! ca sera très surement du ClubPromosI /musique/ film/ et machine à laver :?
j'aimerai bien qu'il fasse beau demain , j'ai grand besoin de me vider la tête, et je pèse mes mots un besoin ... cette semaine fut assez hard il me faut decompresser d'une manière ou d'une autre ...

bonjour tout le monde, aujourd'hui temps gris et pluie. :cry:

je vais donc rester tranquillement au chaud. :wink: