J'en es marre la sérieux....
Qu'est-ce qu'il y a my darkbaby ?
J'en es marre la sérieux....
Mon homme à eu un accident de voiture....Mais il es pas gravement blessé voila bisousQu'est-ce qu'il y a my darkbaby ?
Si en plus il n'a même plus sa voiture et blessé quand-même, ce n'est pas un petit accident.Mon homme à eu un accident de voiture....Mais il es pas gravement blessé voila bisous
Mon homme à eu un accident de voiture....Mais il es pas gravement blessé voila bisous
Si en plus il n'a même plus sa voiture et blessé quand-même, ce n'est pas un petit accident.
Merci Ruche il en à bien besoin la le pauvreAh zut !!! j'espère qu'il se remettra vite. Pleins de bisous de notre part. Bon courage
Voiture hs à la casse en tout cas donc oui la pas de bol pour se faire embaucher c'est pas gagner....Si en plus il n'a même plus sa voiture et blessé quand-même, ce n'est pas un petit accident.
ça ira mieux en 2018 on va direVoiture hs à la casse en tout cas donc oui la pas de bol pour se faire embaucher c'est pas gagner....
J'espère que tu à raison parce que punaise ont à manger bon....ça ira mieux en 2018 on va dire