samedi 14 c'est la St Valentin

Merci Primavera pour cette jolie vidéo, elle fait toujours son petit effet ;)

Popi ton homme va être gâté dis donc, j'espère qu'il le mérite bien lol
Autant je n'aime pas des masses les collier & cie pour un homme, que les bracelets et autres montres.. J'adore !

Bonsoir clubeuses et beurs
:)

superbe primavera
:eek:

en visionnant cette oeuvre sur sable en perpétuelle évolution pour devenir autre...
on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec les messages que chacun de nous a pû "gravés"
dans le sable humide d'une plage et qui semblaient "s'effacer" à jamais alors que...
:icon_wink:

Bonsoir clubeuses et beurs
:)

superbe primavera
:eek:

en visionnant cette oeuvre sur sable en perpétuelle évolution pour devenir autre...
on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec les messages que chacun de nous a pû "gravés"
dans le sable humide d'une plage et qui semblaient "s'effacer" à jamais alors que...
:icon_wink:

C'est joli ce que tu dis Arketyp ... Vraiment !

Par contre, perso je n'ai de souvenirs concernant ce genres de choses :cry: à part peut être un pseudo réflexe, donc quelque chose qui se veut involontaire ....

On écrit sur le sable les noms de ce qu'on aime ... Doit on en conclure que je n'aime personne et je n'ai jamais aimé qui que se soit :-?

Ou alors à une période déjà bien lointaine : :eek:

[youtube]Eotbo-DsPTo[/youtube]

rockinbanana

Et bien ma chère Popi , ils tournent toujours en fait . D'ailleurs j'ai voulu poster une photo d'un des membres du Groupe ( prise l'année dernière) - en boite - en compagnie de Greg, malheureusement la madre à coupé la photo pour ne conserver que son fils hihi_superbig

Par contre en France je n'ai pas eu echos de concerts & Cie :-?