Samedi 13... tout le monde est gentil... ;o)

bonjour arketyp et merci pour le pti dej!!

Partager son parapluie avec un inconnu, apporter le petit déjeuner à sa moitié, céder le passage à un conducteur énervé avec un grand sourire. Cette journée est une bonne occasion de se rapprocher les uns les autres.
Toutefois la gentillesse ne doit pas devenir sacrifice.

Le plus court chemin d'une personne à une autre... c'est un brin de gentillesse

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres.
Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

406531_315221130_gentillesse_H052856_L.jpg

25635223bisous-petit-smiley-gif.gif

Salut à tous !

Je vous souhaite une excellente journée et vous envoie un peu de soleil de cet après-midi (demain pluie de nouveau !).

TOUS les jours devraient être dédiés à la gentillesse. Chaque jour, on peut apporter un geste, un regard sur l'Autre et arrêter de se regarder tout le temps le bout de notre nombril. :icon_wink:

1289555562.jpg

Trouvé sur le net :

Ce samedi 13 Novembre 2010, c'est la journée mondiale de la gentillesse.
Célébrée depuis peu en France, la journée mondiale de la gentillesse a lieu le 13 Novembre de chaque année. Cette journée a pour but de mettre à l'honneur la gentillesse et la cordialité dans les relations et d'encourager aux petites attentions quotidiennes qui ne coûtent rien mais font toujours plaisir.
Dans nos sociétés d'aujourd'hui la gentillesse a tendance a être trop peu valorisée pire elle passe même parfois pour de la faiblesse ou de la naïveté. Pourtant qu'y a-t-il de mal à être gentil ?

En quoi se matérialise la journée de la gentillesse ?
Le but de la journée de la gentillesse est de pousser chacun d'entre nous à accomplir au moins une action positive, un petit geste qui fait plaisir.
On peut citer par exeemple : "partager votre parapluie avec un(e) inconnu(e)", "Je laisse un post-it « Merci facteur » sur ma boîte aux lettres", "Je fais une surprise à l’un de mes proches", "Je prépare le petit déjeuner avant que tout le monde ne se lève", "J’invite mes voisins à prendre l’apéritif"...
Vous êtes en manque d'idées, le site de la journée de la gentillesse vous en propose des dizaines de milliers.

Journée de la gentillesse, samedi 13 Novembre 2010

Journée de la gentillesse 2010 - Montpellier Net

bonjour club promo

cela faisait longtemps qu j n avais posté, 1000 excuses je suis très très prise depuis avril
la bonne humeur de CP me manque
je viendrais vous lire de temps en temps

bisous à vous tous
et merci pour ces veines paroles arktyp

Dernière édition:
Bonsoir le club,

Ca va ? suis encore dans mes cartons:icon_idea: du coup moins le temps de passer sur le fofo, comme c'est la journée de la gentillesse, je tenais à vous dire que vous êtes tous adorables, vous rendez ce forum plus convivial de jour en jour, un vrai plaisir de vous lire, ne changez pas :oops:
bonne nuit à tous

coucou le fofo avant que cette journée ne s achève je tenais à remercier toutes les gentilles personnes qui m entourent et toutes celles qui sont présentes ici sur le fofo chaque jour :)

ces personnes se reconnaitrons :icon_wink:

coucou le fofo avant que cette journée ne s achève je tenais à remercier toutes les gentilles personnes qui m entourent et toutes celles qui sont présentes ici sur le fofo chaque jour :)

ces personnes se reconnaitrons :icon_wink:

aller je t'offre un chocolat Chaud:icon_wink:

j'ai mes noeil qui ce ferme v pas tarder
chocolat-chaud-melagwada20090606065622.jpg