Samedi 13 Août : le petit déjeuner est servi

nan c'est ton chat c'est vrai ? !! elle est belle !!
bon wake ça débloque complétement les mp , mais y a que moi qui galére avec les mp :?:parce que moi y en a qui doivent se dire elle réponds pas mais si!!! mais je me rends compte que ça part et ça réponds pas moi non plus :-? enfin bref je suis trés douée faut dire :evil::-D

nan c'est ton chat c'est vrai ? !! elle est belle !!
bon wake ça débloque complétement les mp , mais y a que moi qui galére avec les mp :?:parce que moi y en a qui doivent se dire elle réponds pas mais si!!! mais je me rends compte que ça part et ça réponds pas moi non plus :-? enfin bref je suis trés douée faut dire :evil::-D

ta boite n ai pas pleine?:evil:

non j'a iune grande barre verte !!! par contre ça garde les mp envoyés mais supprimé ailleurs( je sais pas si je suis claire !!) je viens de voir ça , c'est p'tre ça qui sature :-D

sa vas wake merci beaucoup et toi ?? ce n'est pas trop long les vacances avec les enfants?? ici fin des congé reprise mardi beurkk vais être KO levée a 3H45 vais avoir un peu de mal mais bon le boulot oblige

non j'a iune grande barre verte !!! par contre ça garde les mp envoyés mais supprimé ailleurs( je sais pas si je suis claire !!) je viens de voir ça , c'est p'tre ça qui sature :-D
je n' ai rien compris :-D
tu as des problèmes avec tout le monde ou une personne en particulier ?

je n' ai rien compris :-D
tu as des problèmes avec tout le monde ou une personne en particulier ?

:-D:-D oui mon probleme c'est avec les mp :-D ah non c'est chez tous le monde j'entame une conversation et au bout d'un moment j'envoie le message et l'autre personne le reçoit pas , et ça me la fait avec pleins de monde ! :-D mais je persite quand meme quand j'ai pas de réponse !! tous le monde le sais que je suis une bavarde alors quand ça réponds plus c'est que j'a isaoulé l'autre personne et je relance plus :-D:-D