samedi 13/02

hello rockinbanana

je rejoins le club des mamans aux bambins maldes
ici il y a 1 angine et 2 rhino et c'est a paine terminé que ca recommence:shock:

wake c est trop fort je viens juste de m'apercevoir que tout comme moi tu as 4 enfants:-D

ils sont d'age bien rapproché dis moi c'est beaucoup de travail:icon_wink:

bon samedi le club:icon_wink:
oui j ai 4 enfants donc ma derniere qui est venu sans crié gare, j me suis apercu a 4 mois et demi de grossesse:)

oui effectivement c est du travail mais c est une question d organisation, sa va je m en sort! lol

et toi tu en a combien ?

bonjour tous le monde

ici un grand soleil

idem les filles "mes 2fils malades"

bonne journée et

xnqffvn9.gif

bon retablissement a tes pti bout

mes parents habite dans les environ de perpignan et il m ont dis qu il fesait beau , quel chance !:)

mdr j ai pas fais attention, et t as quel age sans indiscretion

quand j me balade dans la rue les gens me regarde d'un air de dire que j ai fais mes enfants pour les allocs ou soit il me dis "quelle est jeune pour avoir autant d enfants" j ai quand meme 30 ans:-?

j'ai 33 ans au mois de mai

c'est vrai que moi aussi je trouve que les gens sont bizarre aussi parfois...mais bon c'est comme ca on ne changera pas le monde:-D

merci bcp
oui on a bcp de chance perpignan c super!
le seul truc c qui a du vent assez souvent
mes enormement de soleil :eek:
oui il m ont dis qu il avais beaucoup de vent , mais bon on peux pas tout avoir!

mes parents sont des nordiste, ils ont décidé de passé leur retraite dans le sud, il vont souvent en espagne également ( a la jonquera et andorre dès fois ils descende plus bas!)
on descends pour les grande vacance avec les enfants, ils s ennuient pas quand ils nous voit arrivé lol

oui il m ont dis qu il avais beaucoup de vent , mais bon on peux pas tout avoir!

mes parents sont des nordiste, ils ont décidé de passé leur retraite dans le sud, il vont souvent en espagne également ( a la jonquera et andorre dès fois ils descende plus bas!)

ces vrais quon a l'espagne a coté 15min op le perthus
un peut plus haut la jonquera,
il ont raison de venir ici ces tres calme surtout pour la retraite...
tu descend pas les voir quelque fois :?:
heu avec 4enfant ca doit peut etre pas evident:oops:
ces super de mettre des fotos differente merci