samedi 11 avril : bon anniversaire Popi

merci my so tu es geniale .et saches que si ma bonne humeur et là c'est que vous me boostez de jours en jours
alors voila mon cadeau :icon_wink:
attachment.php

Dernière édition:
ces fleurs ressemblent au dessin de Melissa

Je te ressouhaite un bon anniversaire avec les mots qui vont avec.
ça fait toujours plaisir de savoir quelqu'un et ses proches heureux quelque part. Merci popi de nous faire participer.

33 ans ce nombre et ce mot pluriel font un joli ensemble, tu imagines tous les jours à venir au cours desquels tu crieras ta fierté d'avoir à toi ce nombre-là, fruit pour l'homme d'une réelle richesse acquise et d'un immense espoir pour le futur.

Je t'embrasse popi.

merci les filles pour les ti'déj, vous avez fait provision de fruits secs. J'adore !

Bonjour et bon samedi CP:)

ici il fait un peu frais, le ciel n'est pas franchement bleu mais ça me va comme ça. Les oiseaux croassent, pépient, font du bruit dans les arbres, on dirait qu'il y a des canards au bord d'une mare, à part que de mare point je ne vois.

ces fleurs ressemblent au dessin de Melissa

Je te ressouhaite un bon anniversaire avec les mots qui vont avec.
ça fait toujours plaisir de savoir quelqu'un et ses proches heureux quelque part. Merci popi de nous faire participer.

33 ans ce nombre et ce mot pluriel font un joli ensemble, tu imagines tous les jours à venir au cours desquels tu crieras ta fierté d'avoir à toi ce nombre-là, fruit pour l'homme d'une réelle richesse acquise et d'un immense espoir pour le futur.

Je t'embrasse popi.
ma aussi ma loli jolie ...mes grosses babouines d'homosapiens te bisent bisent bien fort :icon_wink:

Ouaip, chuis allé le chercher ailleurs que dans ma banque perso :icon_wink: !
Y'a rien à dire, you're simply the best, Popi Jolie !
lotquatre.jpg

Passe une belle journée !