Samedi 11 août 2007

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Bonjour Bonjoouuur !!! :)

Nous commençons la journée par fêter un très joyeux anniversaire à notre Chanel !!! Hé ouiii 26 ans aujourd'hui ! Pas une ride, les seins et les fesses fermes... bref toujours parfaite, comme nous l'aimons ! :p :lol: 8)

Aujourd'hui, mis à part la petite sauterie chez Chan', nous allons retourner à la pêche aux sardines et autres fretins ! Peut-être aurons-nous la chance d'apercevoir du thon !!! :D :D :D

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée !!! Bonne plage pour les chanceux et bonne partie d'échec pour les autres ! :wink: J'rigole...

Très bonne journée à toutes et tous...

M'en fous ce matin je vais voir mon tit chéri... :p

Byyyyyyyyyye !!! makeup_superbig
 
Bonjour à tous!!!!!!!! :idea:
trés belle journée en perspective!!!! :D
petite channel,ne fais pas trop de folies de ton corps!!! culcul je sais que 20 ans ça se fete,mais tout de meme!!!!!!!! tare_big



bonne journée à tous!!!!
 
bonjour à tous!!!!!!

déjà bon anniversaire nath!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne pleut pas aujourd'hui donc ballade que ça va faire du bien!

bonne journée à tous et attention aux coups de soleil pour ceux qui font faire bronzette!!!
 
laetitia a dit:
bonjour à tous!!!!!!

déjà bon anniversaire nath!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne pleut pas aujourd'hui donc ballade que ça va faire du bien!

bonne journée à tous et attention aux coups de soleil pour ceux qui font faire bronzette!!!

Ne t'inquiète pas Maman Laeti !!! Nous nous tartinons de crème... J'espère trouver un bon requin pour me le faire... 8)

Si si Mini Betty s'en sort très bien mais... elle a les mains trop petites... Enfin on ne doit pas faire travailler les enfants, c'est connu !
8)
 
Bonjour tout le monde!!

Il ne pleut pas, mais le temps est assez bizarre, limite orageux :?
J'ai pas trop confiance la. On verra bien ce que ça va donner.

Bonne journée à tout le monde!!!

Et BON ANNIVERSAIRE CHANEL!!!!! :wink:
 
J'espère trouver un bon requin pour me le faire...

Si si Mini Betty s'en sort très bien mais... elle a les mains trop petites... Enfin on ne doit pas faire travailler les enfants, c'est connu !

mortderire
toutes les excuses sont bonnes :D
y'a même pas un superbe maitre nageur musclé, avec des mains fortes et délicates à la fois près à t'aider :?: change de plage!!
 
Bonjour à tous !

Merci à vous pour mes 26 ans :idea: , vous êtes des zamours :) !

Alors ! Aujourd'hui temps pourri, bien qu'ils avaient annoncé du beau :twisted: !

Rdv ce matin aux aurores (10h30) pour ma french ! L'a pô fini j'y retourne à 17h30 :shock: !

Et le doigt de zhom va pas trop mal, ça le gratte, c'est bon signe :lol: !

Eh dites, vous vous êtes couchés comme les poules hier :p !
 
Mouais je suis septique j'ai l'impression que Nat nous ment sur son âge ... en fait elle à à peine 22 ans et tente de nous faire croire qu'elle en à 26 ! tout ca pour pouvoir parler se.e sur culcul ClubPromosI :shock: la coquine alors !!


Bon moi je crains je me suis couchée vres 5 H du mat :eek: après une sympathique ... soirée on line lol


Bonne journée, tout particulièrement à notre chère Nat :eek:
 
Hannnnnnnnnnnn, sonia comment peux-tu dire une chose pareille !!! :shock:
Je ne parle jamais de s..e, MOI !
Je suis trop prude pour ça ! :idea:
D'abord ça veut dire quoi s..e, je cherche, sale, sole, site, sure... non vraiment je sèche :cry: :cry: :cry: !!!