Salut les copines code cadeau bb

J'ai reçu hier le sac avec le protège carnet de sante à la place sur suis dégouté !!!! en plus il est moche est pas de bonne qualité bref nul
 
Je tombe seulement sur ce post. Dommage ! Je sais pas si je vais prendre le risque de commander vu que certaines ont reçu le sac à langer bleu que j'ai déjà et qui est effcetivement sans plus.

Mais merci quand même pour ce cadeau qui avait l'air sympa et que j'avais prévu d'acheté d'ici peu
 
Je tombe seulement sur ce post. Dommage ! Je sais pas si je vais prendre le risque de commander vu que certaines ont reçu le sac à langer bleu que j'ai déjà et qui est effcetivement sans plus.

Mais merci quand même pour ce cadeau qui avait l'air sympa et que j'avais prévu d'acheté d'ici peu

J'ai appelé les 3 suisses car j'ai reçu aussi le sac à langer et ils m'ont dit que le cadeau initial était épuisé et qu'ils l'avaient remplacé par un autre cadeau pr enfant. j'ai eu droit au discours que les cadeaux ne sont pas contractuels et surtout qu'ils sont jusqu'à épuisement du stock.