Salon de jardin vidaXL Rond en rotin 2 en 1 avec auvent Brun 199,85€ sur Amazon
Imagine -toi dans quelques jours OKLM dans ton salon de jardin , juste après être dé-confiné, comme tu vas apprécié d'y être ! En plus il est carrément hypra stylé ! Il a la particularité - une fois l'ensemble des élements qui le compose de se transformer en lit ! ça ouvre le champ des possibles .... hum, je dis ça je dis rien !
Par surcroît les avis sont excellents et la livraison à 2€ seulement !
Clique sur " voir toute les offres et ajoute -le à ton panier !
GO
Imagine -toi dans quelques jours OKLM dans ton salon de jardin , juste après être dé-confiné, comme tu vas apprécié d'y être ! En plus il est carrément hypra stylé ! Il a la particularité - une fois l'ensemble des élements qui le compose de se transformer en lit ! ça ouvre le champ des possibles .... hum, je dis ça je dis rien !
Par surcroît les avis sont excellents et la livraison à 2€ seulement !
Clique sur " voir toute les offres et ajoute -le à ton panier !
- Couleur du rotin : Marron
- Matériau : cadre en acier + coussin et toit en 100 % polyester
- Housse de coussins lavable : Oui
- Peut être placé ensemble comme un grand lit rond ou installé séparément comme un ensemble de salon
- Taille (lorsqu'il est placé ensemble comme un grand lit rond) :
- Couleur du rotin : Marron
- Matériau : cadre en acier + coussin et toit en 100 % polyester
- Housse de coussins lavable : Oui
- Peut être placé ensemble comme un grand lit rond ou installé séparément comme un ensemble de salon
- Taille (lorsqu'il est placé ensemble comme un grand lit rond) :
GO
vidaXL Salon de Jardin 2 en 1 Rond en rotin avec auvent Brun: Amazon.fr: Cuisine & Maison
vidaXL Salon de Jardin 2 en 1 Rond en rotin avec auvent Brun: Amazon.fr: Cuisine & Maison
www.amazon.fr
Fichiers joints
Dernière édition: