deal Salon de jardin vidaXL Rond en rotin 2 en 1 avec auvent Brun 199,85€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810
Salon de jardin vidaXL Rond en rotin 2 en 1 avec auvent Brun 199,85€ sur Amazon

Imagine -toi dans quelques jours OKLM dans ton salon de jardin , juste après être dé-confiné, comme tu vas apprécié d'y être ! En plus il est carrément hypra stylé ! Il a la particularité - une fois l'ensemble des élements qui le compose de se transformer en lit ! ça ouvre le champ des possibles .... hum, je dis ça je dis rien !

Par surcroît les avis sont excellents et la livraison à 2€ seulement !
Clique sur " voir toute les offres et ajoute -le à ton panier !
  • Couleur du rotin : Marron
  • Matériau : cadre en acier + coussin et toit en 100 % polyester
  • Housse de coussins lavable : Oui
  • Peut être placé ensemble comme un grand lit rond ou installé séparément comme un ensemble de salon
  • Taille (lorsqu'il est placé ensemble comme un grand lit rond) :
  • Couleur du rotin : Marron
  • Matériau : cadre en acier + coussin et toit en 100 % polyester
  • Housse de coussins lavable : Oui
  • Peut être placé ensemble comme un grand lit rond ou installé séparément comme un ensemble de salon
  • Taille (lorsqu'il est placé ensemble comme un grand lit rond) :

GO

1588414129910.png

1588414510266.png

Fichiers joints

• 1588413925176.png
    1588413925176.png
    251.9 KB · Affichages: 128
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Merci Sonia, c'est un modèle que j'avais déjà repéré l'année dernière mais il fallait compter entre 350 et 400 euros

Je viens de regarder et à ce prix l'article vient de Chine donc pas trop envie. S'il y a le moindre souci, comment fait on par rapport à un vendeur basé en france surtout pour un article aussi gros que celui-là ?

Ne t'inquiète pas ça bénéficie de la garantie A à Z d' Amazon en cas de problème ;)