SAHARIENNE GRATUITE CHEZ TAILLISSIME - photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réveillez-vous les filles :p : TAILLISSIME commence au 42/44
Si vous voulez vous habiller dans la gamme grandes tailles mais à votre petite taille, pas trop petite quand-même, allez voir aux 3 Suisses : 'NOTRE MODE' commence au 38.

arketyp, tu soulèves un problème : on devrait faire une pétition car tous ces vpc vendent pour l'homme mais ne lui font jamais de cadeau ! Insensé quand on y pense !
Etonnez-vous Mesdames, que vos conjoints sourcillent sévèrement à votre utilisation outrageuse de la CB familiale.

je fais un 38/40 mais je vais la tenter en 42 car je me dis qu'après un tour de lavage et de sèche linge bien chaud elle peut rétrécir un peu non ???

Sonia a dit:
En retirant la ceinture ca peut le faire non ?

Oh punaise on va croire que je pense qu'a déshabiller les hommes moi :? :idea: :)

Cochonne !
Si je puis me permettre, restera qd mm les pinces poitrine, je doute que notre Arkétyp possède ce genre d'attribut à moins de prendre des hormones... car n'oublions pas que c'est du Taillissime ! Et qui dit Taillissime, dit fesses, hanches et nibards (entre autres) :wink:
Et je sais de quoi je parle alors qu'on ne vienne pas m'emmerder à me faire des réflexions sur les grosses, c'est mon rayon Mammouth à moi 8) !

bin moi aussi c'est mon rayon :p :p :p
pensez vous que je doive prendre une taille au dessus, si ça retreci?? :?
deja qu'avec mon 1.80m, les pantalons assez long... :cry: :cry: :cry: :lol:

Patatras a dit:
Sonia a dit:
En retirant la ceinture ca peut le faire non ?

Oh punaise on va croire que je pense qu'a déshabiller les hommes moi :? :idea: :)

Cochonne !
Si je puis me permettre, restera qd mm les pinces poitrine, je doute que notre Arkétyp possède ce genre d'attribut à moins de prendre des hormones... car n'oublions pas que c'est du Taillissime ! Et qui dit Taillissime, dit fesses, hanches et nibards (entre autres) :wink:
Et je sais de quoi je parle alors qu'on ne vienne pas m'emmerder à me faire des réflexions sur les grosses, c'est mon rayon Mammouth à moi 8) !

:idea: :idea: hum hum ... un doute persiste , je crois qu'il va falloir qu'il envoie sa photo !

En parlant de ca tu pourrais me ramener la tienne Patatras, merci :wink:

Bah oui , mais si tu as un voisin charmant tu peux également me l'envoyer.. je ne vais pas commencer à faire la difficile :idea: :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.