darkbaby Habitué 4 Mai 2012 81 688 16 488 10 810 40 28 Août 2016 #11 Je sais de rien à votre service Patron Les réactions: greg
dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 1 Septembre 2016 #12 lilo a dit: Merci Yana, qui n'a pas son vanity Coccinelles ? Cliquez pour agrandir... moi, je l'ai ....... difficile de le louper, ils doivent en avoir un sacré stock Les réactions: lilo
lilo a dit: Merci Yana, qui n'a pas son vanity Coccinelles ? Cliquez pour agrandir... moi, je l'ai ....... difficile de le louper, ils doivent en avoir un sacré stock
lilo Super Modérateur Membre de l'équipe 13 Mai 2007 64 698 15 444 10 810 8 Octobre 2016 #13 Les codes sont toujours actifs, ce qui n'est pas le cas de tous ceux que je viens de tester. J'ai aussi eu ce petit vanity. greg a dit: Merci, ca doit etre moi qui déconne mais je n'est pas reussi a faire fonctionner les codes. C'était juste pour 24h? Cliquez pour agrandir... Passes-tu bien par "MON OFFRE COURRIER" quand tu testes, en haut à gauche après "MA E-BOUTIQUE" sur la page d'accueil ?
Les codes sont toujours actifs, ce qui n'est pas le cas de tous ceux que je viens de tester. J'ai aussi eu ce petit vanity. greg a dit: Merci, ca doit etre moi qui déconne mais je n'est pas reussi a faire fonctionner les codes. C'était juste pour 24h? Cliquez pour agrandir... Passes-tu bien par "MON OFFRE COURRIER" quand tu testes, en haut à gauche après "MA E-BOUTIQUE" sur la page d'accueil ?