Sac shopping ESPRIT à 6€ livraison incluse !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
Il y a quelques petits sacs Esprit sympa, et surtout à petits prix, pour faire son shopping, tout en gardant à l'esprit qu'il faut économiser ( bref en pensant à clubpromos !)

Plusieurs modèles, plusieurs coloris ...
Le moins cher revient à 5.96€ livraison incluse dans le prix :eek:

Je ne sais pas à combien sont vendus ces modèles en France, toutefois à ce prix ... j'aurais surement plus de classe qu'avec un sac Leclerc.. Non? :idea::mrgreen:

Schuhe & Handtaschen esprit - Schnelle kostenlose Lieferung und kostenlose Rückgabe | Javari.de

Fichiers joints

• sac_esprit.png
    sac_esprit.png
    77.4 KB · Affichages: 365
Ils sont très choux et sans doute pratiques mais mon armoire va exploser avec les sacs , foulard et bijoux ....sans parler des cosmetiques ...

Merci superrrr Sonia je vais t'appeler ainsi maintenant :mrgreen:
Tu es la reine des trouvailles!!!! mais alors la personne peu te battre je pence, je sait même pas comment tu fait pour atterrir dans les bonnes affaires si différente les unes que les autres toujours la ou il faut lol :-D:-D
Merci encore SuperSonia :mrgreen:

Merci Sonia ;)
Je l'ai en noir, je l'avais acheté à l'époque du code -10€ sans minimum chez Esprit (+ d'1 an presque 2 :icon_lol:), je ne l'avais pas payé cher mais je ne sais plus combien, il est sympa mais pas assez grand pour mettre des courses, des petites oui par contre :idea: Je m'en servais pour aller au boulot