SAC ROULETTE CABAS GRATUIT fdp 0 ss conditions!!!!!!

• Auteur de la discussion Victoria
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Victoria

Invité
kikoo

pas de photo !!!! si qqun à ca!!!!!

le code 80363
la reférence 320.9988
FDP 0s si vous HT 75 € ou +
http://www.quelle.fr

edit de Frederie

code 80361 : frais de port offerts

edit de sonia : rajout de la photo du cadeau de remplacement, merci Piplette :)

bolsquellejz7.jpg

SAC SHOPPING
Réf. 3209988
Disponible
ROUGE
Taille UNIQUE

0,00 €

ça donne ça , ton code ...couleur rouge ..j'avais reçu 1 fois , 1 réservation sac roulette cabas mais il était bleu à papillon je crois ...je m'en rappelle plus :(

Je l'avais reçu par courrier, mais comme il y avait un minimum pour l'avoir à 4,95€ dans mon courrier, je ne l'ai pas posté... c'est un caddie bleu avec des motifs (papillons ou fleurs?) rouge, très joli.

Merci pour le code fdp offert sans minimum!

Dans mon suivi, c'est marqué "7 pièces inox", si je reçois pas le caddie, je retourne les articles achetés pour le cadeau (surement des taies :lol:)!

:D ça m'embêterais car la taie est jolie et accordée à mon chez-moi, mais eux n'ont pas l'air embêtés de m'envoyer 4 plateaux déjeuner... :idea:

nath47 a dit:
SAC SHOPPING
Réf. 3209988
Disponible
ROUGE
Taille UNIQUE

0,00 €

ça donne ça , ton code ...couleur rouge ..j'avais reçu 1 fois , 1 réservation sac roulette cabas mais il était bleu à papillon je crois ...je m'en rappelle plus :(

il y a un moment que je n'avais pas commandé chez Quelle donc je découvre un peu avec vous
un sac shopping rouge, j'en ai eu un fin 2007 je crois, en Cadeau pour 3 articles commandés. J'espère que ce n'est pas celui-ci qui est en cadeau principal : il n'a rien de spécial.
A moins que je me trompe...
C'était dans un topic d'asteria, il faudrait que je le retrouve mais pas sure que la photo y soit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.