Sac Paquetage boule à 16.50€ au lieu de 55€

merci So :) moi je le trouve très joli,
à porter avec une tenue sobre pour pas trop surcharger :)

Oui, avec une tenue sobre/ assez classe, ça peut être très joli je pense.
Evidemment à éviter genre haut qui ressemble à un soutif et mini jupe ras ... :idea:

-70% sur un sac à main de marque Paquetage, cette remise est uniquement valable sur le modèle serpent.
Un paquetage à ce prix ca le fait ^^, d'autant plus que la livraison est gratuite !
Pensez à anticiper sur les cadeaux à venir, anniversaire, fêtes voire même noël ;)
Lien : Paquetage Sac boule Bilbao, Sac porté épaule - Noir, Synthétique: Amazon.fr: Chaussures et Sacs

Merçi so ;)

ce coté léopard me font toujours penser a ces femmes que je croiser tous les jours dans le métro de la métropole lilloise ou dans les rues de Lille :mrgreen:

en cherchant sur le net je vois qu' elles sont célèbre en plus :? :mrgreen: j'ai côtoyer des stars toute ma jeunesse et je le savais même pas :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Les Femmes Panthères

comme dis joyce, avec une tenue sobre , ça peut passer
le motif léopard qui faisait pouffe à une époque s'est démocratisé :mrgreen:

hihi_superbig

Je ne crois pas en avoir déjà croisé, par contre, des sal... un bon paquet ! :idea:

un peu fille facile abordable aux coins des rues :icon_rolleyes:
désolée si l'une d'entre vous possède ce sac:p

merci sonia mais meme avis que mv :icon_rolleyes: le python et tous les imprimés peau de bete, ça passe pas chez moi :mrgreen: d'autant qu'une de mes (lointaines) voisines a toute la panoplie, quand je la voit partir travailler tous les soirs ( vous me comprenez hein :idea: ) ça ne me donne pas trop envie d'avoir les memes :-D:arrow::arrow:idem pour tout ce qui est fluo :-D

Vous me tuez les filles, j'ai le même... (pas bien pour les fans de pyton ;))
Non mais j'en avais un imprimé vache il y a quelques années ^^