sac Mango 8,50 euros sur aliexpress

bonsoir
J'ai acheté ce sac désigual directement chez desigual il y a 2 ou 3 ans. C'est exactement comme sur la photo. 100% pareil !!par contre j'avais payé en soldes au moins 30 euros.....
Si ça se trouve ce sont des vrais (il y a bcp de modèles et en général il n'y a pas beaucoup de choix pour les contrefaçons) J'avais commandé une fois en chine, le paquet avait été ouvert aux douanes mais je l'avais quand même reçu , sans amendes. Donc franchement, je me demande vraiment si ce sont pas des vrai, vu que c'est fabriqué en chine, quoi qu'il en soit!
Et oui aliexpress est sérieux. je pense qu'il faut profiter des frais de port gratuits, à mon avis ça va pas durer....

ton sac est expédié ? celui du premier lien.

je l'ai pris aussi mais ça bouge pas et le vendeur n'a aucune note donc on sait pas s'il est sérieux ou pas.

bon ma commande a été "gelée" en attente de vérification du vendeur qui leur parait suspect, je voulais annuler la commande du coup mais je peux plus, ils disent d'attendre sur ma commande.

reçu le sac mango pour le prix rien a redire il y a bien l etiquette au prix de 39.90€ par contre il sent vraiment pas bon lol.
merci pour le bon plan ça complétera 1 cadeau d anniv

Je viens de recevoir mon sac desigual et j'en suis ravie! Merci pour ce bon plan!
Posté le 20 mai et reçu aujourd'hui, contre signature. Il est indiqué 8$ sur la valeur pour la douane et l'étiquette sur le sac 84€! Sacré affaire!
Je pense refaire une commande pour un autre sac du coup....

Je viens de recevoir mon sac desigual et j'en suis ravie! Merci pour ce bon plan!
Posté le 20 mai et reçu aujourd'hui, contre signature. Il est indiqué 8$ sur la valeur pour la douane et l'étiquette sur le sac 84€! Sacré affaire!
Je pense refaire une commande pour un autre sac du coup....

Cool al tu la reçu rapidement tu n'as pas eu de frais de douanes?? Merci