sac londsdale 8,75 livraison gratuite

Merci MR !

Pour ce qui est de cette marque, qui à été crée par des gens de couleurs d'ailleurs si je ne m'abuse ... Je crois qu'à un moment donné elle à été détournée par des partis extrémistes, et à eu mauvaise presse .C'est l’association des deux :/ comme la presse l'évoque encore récemment.
Maintenant elle est portée par aussi par des gens qui n'ont rien à avoir avec l’extrême droite and cie , et heureusement !:) certaines personnes s'en fichent ,ils aiment un vêtement, il le porte, quelque soit la marque .

Lien : Lonsdale (marque) - Wikipédia

Merci MR !

Pour ce qui est de cette marque, qui à été crée par des gens de couleurs d'ailleurs si je ne m'abuse ... Je crois qu'à un moment donné elle à été détournée , et à eu mauvaise presse .C'est l’association des deux :/ comme la presse l'évoque encore récemment.
Maintenant elle est portée par aussi par des gens qui n'ont rien à avoir avec l’extrême droite and cie , et heureusement !:) c

Lien : Lonsdale (marque) - Wikipédia

merci pour le liens. Je ne savais pas du tout . Ca doit etre dure de se remettre d'une "mauvaise image" pour les marques .

Marque porté par le boxeur Mohammed Ali mais certains ont cherche a se l'approprier en quelque sorte pour afficher une idéologie raciste. Toute personne portant cette marque n'est pas forcément raciste.