Sac Lancel : Info ou Intox ce site ?

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonjour

Le sac à 5 euros de chez damart m'a fait repenser a mon sac de rêve :oops: (le lancel adjani :oops:) qui coute un "smic" :mrgreen:
en faisant une petite recherches nostalgique, juste le fait de le voir mon coeur bats la chamade a chaque fois:blinkhart: (même un homme ne me fais pas cet effet là languedefred :mrgreen:

bref, je viens de voir un site le prix m'a l'air plus que surnaturel :shock:

soit c'est un site bidon, soit de la camelote :?

je vous laisses voir :idea:

Dernière édition:
C'est vrai que cela fait une sacrée différence,et cela en est douteux.
De l'imitation probablement,parce qu'une culbute pareille ,c'est curieux.

ça y ai :? j'ai ma réponse :idea:

Qui sommes-nous

Promotionlancel.com est guide d’information sur la tendance de la mode et les ventes privées, qui organise pour ses membres des ventes exclusives. Les ventes privées de nos partenaires concernent plus de 8 collections de sacs Lancel : L’Adjani, le Brigitte Bardot, le Premier Flirt, etc, et ils sont limitées généralement à long terme ( 1 à 3 mois). Un partenariat avec les boutiques Lancel en France et dans les pays étrangers (Italie, Suisse, Angleterre, Japon, Korea, Hongkong, etc) permet d’accéder à prix plus bas (jusqu’à 85% moins cher).

mouais mouais .... :idea:

ça y ai :? j'ai ma réponse :idea:

Qui sommes-nous

Promotionlancel.com est guide d’information sur la tendance de la mode et les ventes privées, qui organise pour ses membres des ventes exclusives. Les ventes privées de nos partenaires concernent plus de 8 collections de sacs Lancel : L’Adjani, le Brigitte Bardot, le Premier Flirt, etc, et ils sont limitées généralement à long terme ( 1 à 3 mois). Un partenariat avec les boutiques Lancel en France et dans les pays étrangers (Italie, Suisse, Angleterre, Japon, Korea, Hongkong, etc) permet d’accéder à prix plus bas (jusqu’à 85% moins cher).

mouais mouais .... :idea:

mouais aussi:-D
Tu as des sacs dont la composition n'est même pas indiquée.:?

Attention, grosse arnaque ce site,
ma collègue a commandé sur ce site pour sa soeur,
ils se sont cotisés pour acheter un sac pour ses 25 ans et ils n'ont absolument rien reçu...
Aucun recours, au début elle avait un numéro de suivi,
puis plus rien sur son compte, ça avait disparu mais les sous ont bien été prélevé...

Regarde, il n'y aucune info sur la société sur le site...
et pas d'avis sur internet...

contrefaçon!!!!!!!!!!!!!

j'ai appelé LANCEL à Montparnasse et la dame m' a confirmé que c'est de l'arnaque et qu'ils sont en procés avec eux.

Bah, du coup, je n'ai pas vu le site et le sac. Enfin, j'ai lu le post, j'ai cru comprendre qu'il fallait éviter ce site promotionlancel.com?