Sac isotherm Perrier + verres / JPG

cela fait plusieurs jours que je me dis qu'ils ne font plus rien ; on n'a rien eu pour la fête des mères c'est triste:-x
et là un cadeau de pub pour du perrier (bof personnellement ça ne m'incite pas à commander)
et c'est pareil au niveau remise c'est le calme plat
merci
 
oui cest clair ou sont les cadeaux sans minimum envoles c'est la grise partout

Y'a eu trop d'abus (commande à 5/10euro etc), c'était prévisible j'en parlais y'a déjà plusieurs mois qu'ils allaient suivre le mouvement des viking,otto & compagnie.Après sauf si tu es client privilège tu n'as plus grand chose en cadeau.
Les gens se rabattent sur bernard à présent qui lui aussi devrait plus tarder à mettre des minis à 50euro en voyant le nombres de commandes à cadeaux exploser.
Faudra surement attendre la fin de l'auto entreprise et des sirets à "cadeau" pour revoir arriver les beaux cadeaux pour les comptes non privilège.
 
Bonne analyse

Bonne analyse Djoune.

Sauf que vu les prix que pratiquent Bernard, JPG, Bruneau, ils ne risquent pas de convaincre les petites entreprises ni les clients sensibles aux prix.

Le seul moyen pour eux d'être concurrentiels c'est de proposer des cadeaux qu'ils ont sourcés à pas cher et en très grande quantité en Chine, avec des minimums de commande non prohibitifs.

J'espère que leur carnet de commande va plonger un peu histoire qu'ils remettent des offres performantes.

Moi je ne commande plus rien ces derniers temps.
 
Bonne analyse Djoune.

Sauf que vu les prix que pratiquent Bernard, JPG, Bruneau, ils ne risquent pas de convaincre les petites entreprises ni les clients sensibles aux prix.

Le seul moyen pour eux d'être concurrentiels c'est de proposer des cadeaux qu'ils ont sourcés à pas cher et en très grande quantité en Chine, avec des minimums de commande non prohibitifs.

J'espère que leur carnet de commande va plonger un peu histoire qu'ils remettent des offres performantes.

Moi je ne commande plus rien ces derniers temps.

En fait pour l'analyse, c'est surtout parceque j'avais eu une gestionnaire d'otto office au téléphone à une époque (ca fait bien un ans) qui m'avait parlé de leur changement de politique car sur 10 commandes , 7 selon elles ne dépassaient pas les 10euro d'objets et demandaient un cadeau.Elle m'avait indiqué qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir ce problème (sans cité viking,jpg ou autres) mais qu'ils allaient tous changer de politiques dans les mois à venir.

Après pour les prix JPG tout dépend des produits en fait, des promos etc ... Perso pour mon mobilier j'ai pratiquement que du JPG.(mes meilleurs affaires faites c'est pas sur cdiscound,amazon ou but, mais Stapples pour dire...)

Même pour les produits ménager, quant ils font leurs 50/70% sur les produits de marque stapples + une reduc sur un bon d'achat tu arrives souvent à du moins chers que la sous marque en boutique alors que le produit et de qualité "marque" en plus.

Si j’achète mes produits à auchan,cora ou leclerc j'aurais de toute façon rien en cadeau de plus et ne serait pas livré.

Bref ca dépend vraiment du produit...en tout cas pour ma part je commande beaucoup chez eux et j'en suis très très largement gagnant et heureux d'avoir un compte chez eux.

Faut quand même se souvenir qu'a une époque JPG offrait carrément des senseo sans mini d'achat mais à force de voir les gens abusés des privilèges ils les ont coupés...j'aurais fait pareil donc je vais pas les en blâmer,jpg reste une entreprise et non pas la boite du père noël =).

J'avais même pu voir le système de cadeau "jpg" diffusé sur des sites ou on explique comment se faire de l'argent facilement,faudrait que je retrouve le site.
Y'avait une photo du proprio du site avec un mur de cartons blancs (cadeau jpg une bonne 50ene) et cartons JPG dans une pièce.Le mec invitait les gens justement à s’inscrire en auto entreprise via le net en 2 minutes, puis à prendre des objets à 5euro et revendre les cadeaux sur ebay/leboncoin. Il expliquait meme comment fraudé pour les sirets mais j'en n'en parlerais pas ici, car c’était très limite.

C'est juste dommage car on aurait pu en profité encore longtemps de ce système si y'avait pas eu autant d'abus, mais bon ca c'est comme tout système.
 
sujet intéressant suscité par l'offre pub;)

pour le sac et les verres Perrier, les offres JPG ne durent pas des mois, donc terminé depuis le 1er mai mais vos avis méritent à mon sens une remontée