Sac en croute de cuir GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coquelicot a dit:
de la croute de cuir...une fois j'avais reçu un gilet en croute de cuir avec des manches en laine et ben qu'est ce qui puait le truc pouaaaa çà sentait le cochon.

Merci sonia, je note le code mais je vais attendre un retour sur le sac, aller qui se lance en premier :D

il était noir avec des manches en côtes ?

oui lilo c'était celui là,

une horreur en peau de cochon, le cuir était mal travaillé, il y avait des traces blanches et il puait, même qu'un fois à la poubelle cela sentait encore dans la cuisine :(

d'habitude, je ne suis pas très exigente avec les cadeaux vpc, mais là je reste très méfiante avec la croute de cuir d LR

coquelicot a dit:
oui lilo c'était celui là,

une horreur en peau de cochon, le cuir était mal travaillé, il y avait des traces blanches et il puait, même qu'un fois à la poubelle cela sentait encore dans la cuisine :(

d'habitude, je ne suis pas très exigente avec les cadeaux vpc, mais là je reste très méfiante avec la croute de cuir d LR

lol, je n'avais pas trop fait attention si ct du vrai cuir mais d'après ton odorat, oui

je l'avais pris pour une de mes filles qui le met encore, il a été lavé plein de fois à la machine, surtout qu'elle a chien et chats, donc tu me diras, les odeurs se mélangent.
Non, sans rire, je n'ai jamais rien senti. Et il lui va plutôt bien, cela fait un vêtement simple à tout aller.
Le tien, ils ont dû sauter une étape dans la préparation du cuir. Ils te l'ont peut-être livré brut, juste après le dépeçage.

:D j'ai du avoir le plus pourri alors ! c'est dommage parce que j'aimais bien le modèle.
Mais cette odeur....! Je t'assure que cela le rendait importable et même sans avoir un nez spécialement devellopper.

Comme tu le dit "c'est du livré brut, juste après le dépeçage" :lol:

beurk, j'aime pas kon ne traite pas avec respect ou qu'on mette à la poubelle la peau d'animaux déjà sacrifiés à notre appétit de carnivores.

Mea culpa mais je n'avais pas le temps de l'enterrer dans le jardin ce pauv' p'tit cochon :(

coquelicot a dit:
Mea culpa mais je n'avais pas le temps de l'enterrer dans le jardin ce pauv' p'tit cochon :(

ça lui aurait fait une belle jambe ! Et ce n'est pas un cochon que tu avais cdé au départ. En plus, on fait mais on n'a pas trop le droit d'enterrer des cadavres dans le jardin.

on a un sacrée conversation à cause d'un autre cochon tout rose transformé en sac cette fois !

bonne soirée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.