Sac eastpak a prix abordable

Solides, je veux bien par rapport à toute la daube en circulation, mais de là à garantir 30 ans, je rigole, on sera tous morts et on ne risque pas de réclamer un remplacement qd on n'aura plus de dents :-D. M'enfin, ça doit être solide :).
Merci de m'avoir éclairé, je ne connaissais pas du tout.

Solides, je veux bien par rapport à toute la daube en circulation, mais de là à garantir 30 ans, je rigole, on sera tous morts et on ne risque pas de réclamer un remplacement qd on n'aura plus de dents :-D. M'enfin, ça doit être solide :).
Merci de m'avoir éclairé, je ne connaissais pas du tout.

t'as des info sur la fin du monde ou quoi...
:-?

Bonne coutures et bonne bâche sûrement, mais qui réclamera d'ici même 5 ans ? Faudrait coudre le ticket de caisse inside :-D.

j' espère être toujours de ce monde dans 30 ans :-D

Je n'en doute pas, mais ça m'étonnerait que tu réclames pour une couture qui a pété dans 30 ans :-D sur un sac que t'auras trop vu. Sont pas très beaux, je trouve, non ? Enfin, c'est sûrement pour garantir une ou deux années scolaires :icon_wink:.

Et bien , je ne connaissais pas , je ne savais même pas que cela existait, désolée

Je n'en doute pas, mais ça m'étonnerait que tu réclames pour une couture qui a pété dans 30 ans :-D sur un sac que t'auras trop vu. Sont pas très beaux, je trouve, non ? Enfin, c'est sûrement pour garantir une ou deux années scolaires :icon_wink:.
je ne risque pas de réclamer, je n' ai pas de sac de cette marque :-D