Sac eastpak a prix abordable

Voilà, je viens solliciter votre aide. En effet, ma belle fille rentre au lycée en septembre. Nous recherchons un sac à dos tel qu'un eastpak padded, noir ou marine à la rigueur. De préférence 24L. Mais je ne peux pas me permettre financièrement de monter au delà de 25 euros. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Même d'occasion cela ne me dérange pas mais je ne trouves pas sur quel site à part e-bay qui pourrait le faire. Merci de votre soutient. Et merci pour tout ce que vous faites.:)

As-tu regardé en Grandes suefaces? Car certaines vendent des sacs de cette marque, à prix moins onéreux, donc à voir

Sinon des les maroquineries, comme ce sont les soldes, peut être trouverais tu ce que tu cherches, mais à moins de 25 euros, je ne sais pas...à voir

j'achète ceux de mes enfants chez decathelon selon le modèle qu'elle désire il les vende un peu moins chère pendant la période de rentré scolaire je ne me souvient pas exactement mais il me semble avoir payer environ 28€ ceux de mes deux grands