Sac Desigual Fun Circus Bandorela à 24.50€ sur Amazon.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 832
36 065
10 810
Il y a un joli sac Desigual modèle Fun Circus Bandorela ( je suis limite crevée à l'écrire) à 24.50€ sur Amazon au lieu de 49€.
Pensez à rajouter un livre à 1€ pour avoir la livraison à 0.01€.
Comment le trouvez-vous?



SAC FUN CIRCUS La jolie pochette phare de la marque en mode joyeux et estival! Beaucoup d'autres produits associés (voir photos en dessous) Dimensions: 25 x 26 cms Sur une base de rouge vif un bel imprimé 'reptile' et un autre 'léopard'!! Sur l'avant une cible des arabesques dorées Une arabesque en satin surpiquée en doré et strass et la phrase 'Say something nice' brodée en or Dos combinaison de tissus fantaisie Une bandouliàšre réglable et amovible ! Logo de la marque brodée en cuivre . Une poche passepoilée Fermé sur le haut par un zip A l'intérieur: 1 poche zippée et 2 poches Doublure 100% polyester fantaisie 100 % Polyester & Polyuréthane


Lien : Sac besace Desigual Gris FUN CIRCUS BANDOLERA 51X59K2 / 4000: Amazon.fr: Chaussures et Sacs


61azevZbaqL._SL246_SX190_CR0,0,190,246_.jpg


Autre sac au même prix ( merci Natacha)

Desigual Bols Clutch Cenefa, Sac bandoulière - Rose (3070 Purple Potion), Taille Unique: Amazon.fr: Chaussures et Sacs


91jUBs0UxWL._UL1500_.jpg
 
Dernière édition:
Bon prix mais les sacs desigual ne valent même pas le tiers de ce bon prix.
C'est de la qualité très très médiocre et le "joli" ne suffit pas a relever la médiocrité de leur produits de maroquinerie.
Concernant l'habillement et les foulards rien a dire c'est top !
 
Merci Sonia, j'aime bien cette marque.
le sac est joli j'aime bien mais je n'en achète plus car c'est vrai que ce n'est pas de la bonne qualité. Les coutures ne sont pas bien solides!!
 
Il y a aussi ce sac à ce prix :

Desigual Bols Clutch Cenefa, Sac bandoulière
Prix : EUR 24,50 Livraison gratuitedès EUR 25 d'achats et retour gratuit.


 
  • Like
Les réactions: Sonia
Il y a aussi ce sac à ce prix :

Desigual Bols Clutch Cenefa, Sac bandoulière
Prix : EUR 24,50 Livraison gratuitedès EUR 25 d'achats et retour gratuit.


Merci Natacha, j'ai rajouté les liens et images dans le post d'origine :)